Au bout de deux mois de vie dans mon nouveau pays, le Brésil, je commence à connaître les bons quartiers et les bonnes adresses! A retenir pour les tissus: - la rua 25 de Março dans le centre, à qq minutes de la Praça da Sé au métro São Bento - le quartier Bras et sa rua Joli A priori il y a également des bonnes adresses dans Santo Amaro mais je n'y suis pas encore allée Pour la mercerie et trapilho il y a les magasins Amarinho, sortes de grands bazars avec une partie mercerie assez bien fournie. Il y en a dans chaque quartier ou dans la rua 25 de Março Concernant la laine, j'ai repéré 2 magasins Aslan et Ambar dans cette même rue. Clairement c'est bien pour dépanner et tricoter à tout petit prix, mais niveau qualité, il vaut mieux acheté à l'étranger... En même temps, vu les températures, la laine n'est pas trop la priorité ici J'ai commencé à écrire un article en français sur mon blog que j'enrichirai au fur et à mesure de mes découvertes : http://boutonperdu.canalblog.com/archives/2014/08/09/30381364.html N'hésitez pas à passer me faire un coucou si vous passez par là!
Le groupe
Echanger des bonnes adresses couture à l'étranger pour préparer un voyage.
Au bout de deux mois de vie dans mon nouveau pays, le Brésil, je commence à connaître les bons quartiers et les bonnes adresses!
A retenir pour les tissus:
- la rua 25 de Março dans le centre, à qq minutes de la Praça da Sé au métro São Bento
- le quartier Bras et sa rua Joli
A priori il y a également des bonnes adresses dans Santo Amaro mais je n'y suis pas encore allée
Pour la mercerie et trapilho il y a les magasins Amarinho, sortes de grands bazars avec une partie mercerie assez bien fournie. Il y en a dans chaque quartier ou dans la rua 25 de Março
Concernant la laine, j'ai repéré 2 magasins Aslan et Ambar dans cette même rue. Clairement c'est bien pour dépanner et tricoter à tout petit prix, mais niveau qualité, il vaut mieux acheté à l'étranger... En même temps, vu les températures, la laine n'est pas trop la priorité ici
J'ai commencé à écrire un article en français sur mon blog que j'enrichirai au fur et à mesure de mes découvertes : http://boutonperdu.canalblog.com/archives/2014/08/09/30381364.html
N'hésitez pas à passer me faire un coucou si vous passez par là!