Les bons plans à l'étranger

Discussions

Tissu et Laine en Suède

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Caliclo (il y a 9 ans, 6 mois)

Hello les voyageuses!

Je pars en Suède début septembre et j'aimerais en profiter pour ramener du tissu et de la laine du coin (pas forcément 100% artisanal mais au moins du pays).

Je vais à Goteborg et à Stockholm.

Est-ce que vous connaissez des addresses?
Pour la laine, des marques peut-être? J'y connait tellement rien que je serais capable de ramener un truc qui vient de l'autre bout du monde ;)

Merci d'avance!

emiliechat (il y a 9 ans, 6 mois)

Ah,ah, moi aussi, je vais à Gôteborg, mais fin septembre.. En tous cas, les bons plans m'interessent aussi!

Caliclo (il y a 9 ans, 6 mois)

@emiliechat : J'espère qu'on aura des réponses avant mais tout les cas j'essaierai de noter en rentrant ce que j'aurais vu.

emiliechat (il y a 9 ans, 6 mois)

Merci!
Je vais demander, d'avance, à ma copine qui est là bas. Si elle connait quelque chose, je te dirais!

Augustin (il y a 9 ans, 5 mois)

Bonsoir,
je viens de passer 3 semaines à Stockholm et j'ai un peu tourné pour chercher des magasins de tissu. J'en ai trouvé plusieurs et en ai fait un article sur mon blog. Bon voyages nordiques !
http://www.latelierdaugustin.fr/2015/08/06/tissu-a-stockholm/

A.

Caliclo (il y a 9 ans, 5 mois)

Merci beaucoup pour cet article ! Ca me fait une bonne base de recherche. Je vais essayer de caser ça dans mon programme.

BrightEyedMum (il y a 9 ans, 5 mois)

Ma nièce s'installe à Göteborg cette année, je viens de lui demander si elle trouve des infos, qu'elle me les passe.

emiliechat (il y a 9 ans, 4 mois)

Caliclo, tu as fait un bon voyage? Et trouvé du tissu à Göteborg?

emiliechat (il y a 9 ans, 4 mois)

Une fois qu'on sait dire "tissu"(tyg), c'est finalement assez facile de trouver des adresses sur Göteborg

http://myrins.se/butiker/

Je suis allée à celui de Sävenäs, j'ai trouvé des jolis jerseys (au même prix qu'en France, en gros, les imprimés étaient entre 140 et 199 couronnes de mètre, c'est ) dire entre 14?4 et 20 euros). Un grand choix d'unis aussi, toujours en jersey et de couleurs de bord côtes. Le magasin est assez grand, il y avait plein d'autres choses, mais je n'ai pas eu le temps.
Bon à savoir aussi, on trouve du tissu à Emmaüs (Ångpannegatan 5, 417 05 Göteborg), à Myrorna, (Järntorgsgatan 10, 413 01 Göteborg) un autre magasin de seconde main, et j'ai trouvé des fins de rouleaux à la Croix Rouge, pas chers du tout (Mötesplats Kupan Röda Korset Göteborg, Första Långgatan 28 C, 41327 Göteborg)

Voilà! Bon voyage à ceux qui iront!