Les bons plans à l'étranger

Discussions

Séjour Grande Canarie puis Andalousie

Retour aux forums | Ajouter en favoris

mariemarie (il y a 2 ans, 1 mois)

Bonjour, 

Je prévois de partie sur l'île de Grande Canarie puis en Andadousie (Séville, Cordiue etc...) 

Avez vous des adresses de boutiques tissus mercerie, tissus pour  robe Flamenco (j'adore : si je m'ecoutais, je changerais de robe a chaque cours...)

Merci ! 

JulieLucie (il y a 2 ans, 1 mois)

Bonjour

A Séville cet été, j'ai été très bien accueillie dans la petite boutique Tejidos Canales (C. Álvarez Quintero, 26 ) où j'ai acheté un très beau satin de coton. Je cherchais un tissu avec les motifs d'Azulejos (les carreaux de l'Alhambra par exemple) et le vendeur m'a conseillé deux magasins qui ont beaucoup de choix et des tissus moins "précieux" :

- Galerias Madrid (C. Cuna, 42) dont un mur de tissus flamenco qui vaut la visite !

- Julian Lopez (C. O'Donnell, 23) où j'ai fait qqs achats.

Pas de tissu "azulejos", par contre...

Bon voyage !

kunegonde619 (il y a 2 ans, 1 mois)

Bonjour mariemarie,

Je vois qu'à Séville il y a  Ribes y Casals dont je connais la boutique barcelonaise et Julián López dont j'ai entendu parler mais n'ai pas eu encore l'occasion d'y aller.

Peut-être y a-t'il des stands de tissus sur les marchés des villes, cela peut valoir la peine d'y faire un tour.

Selenz (il y a 2 ans, 1 mois)

Je crois que c'était à Galerias Madrid que j'avais trouvé le tissu de cette robe. Ils avaient une quantité incroyable de tissus à pois, et le tissu était de bonne qualité (mais c'était en 2013).

mariemarie (il y a 2 ans, 1 mois)

Merci pour les adresses.

La robe a pois est magnifique !