Les bons plans à l'étranger

Discussions

Recherche adresses à Florence et Sienne

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Madebycelinette (il y a 10 ans, 8 mois)

Bonjour les needlenautes!
Comme je n'envisage plus d'aller à l'étranger sans ramener du tissu, je suis preneuse de vos adresses à Florence et Sienne!

Merci,

Céline

Maviadie (il y a 10 ans, 8 mois)
Madebycelinette (il y a 10 ans, 8 mois)

merci @Coccole e Sole!

Madebycelinette (il y a 10 ans, 6 mois)

J'ai visité la "Casa dei tessuti" à Florence (20 via dei peicori, à 2' de la place du Duomo): c'est une caverne d'Ali Baba qui regorge de tissus vintage avec des patrons adorables :) Tissus grand luxe par contre et donc prix à l'avenant...

pepsicamille (il y a 10 ans, 5 mois)

Coucou a toute,
suite au dernier post je suis allé a Florence a la " Casa dei tessuti"
J'ai été très déçus, le patron jeune qui parle le français nous a snober a un point qu'on est sorti avant qu'il ne nous parle.
Nous sommes entre dans le magasin vide émerveillé on tourne un peu dans la boutique pour profiter de ce qu'il y a a voir. Entre temps 3 femmes arrivent, le patron est de ce pas allé les voir (pas de problème on est pas presse) Une fois fini il est parti s'occuper d'un couple arrive encore une fois après nous...

Bref nous n'avions pas le look de gens riche et donc intéressant.
L'aventure c'est arrêté la .

Pour celles qui veulent tente n'oubliez pas d'y aller bien habille.!

Makilazic (il y a 10 ans, 5 mois)

Cc les filles,vous avez des adresse à san Sébastien????

Marine de Supercut (il y a 8 ans, 11 mois)

Bonjour Cèline je suis la gerante française d'une mercerie en ligne en italie supercut.it
Pour le moment je n'ai pas de boutique physique mais je reçois volontiers les clientes sur rendez vous en m'écrivant à Marine@supercut.it . je suis basée à Bergamo en Lombardie, entre Milan et Verone.