Bonjour Cécile, j'ai fait un séjour en Islande cet été, c'est le paradis du tricot et de la laine.
On en trouve même dans les stations services perdues!Et les hommes tricotent également!
Mais c'est à Reykjavik qu'il y a le plus grand choix; j'ai visité deux magasins qui vendent des pulls tricotés mais aussi de la laine et des modèles; une boutique sur Skolavordustigur l'autre sur Laugavegur.Le guide du Routard est bien explicite pour les adresses. Je n'ai pas fait d'achat car pour moi la laine islandaise a un gros défaut: elle gratte!!!
Bon séjour, bons achats et bon tricotage!
Cordialement, Véronique
Les bons plans à l'étranger
Discussions
Adresses en Islande ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
roseetmoi (il y a 8 ans, 11 mois)
-
-
Juckiko (il y a 8 ans, 11 mois)
-
Plein d'adresses sur ce blog (en norvegien, mais google translate fonctionne a peu pres et sinon je peux te le traduire): http://hespetre.blogspot.com/2010/01/en-mer-utfyllende-garnguide-til-reykjav.html
Bonjour tout le monde,
Le mois prochain je pars en goguette en Islande avec cher et tendre. Vu qu'il y a plus de moutons que d'habitants, j'imagine qu'il y a moyen de se procurer de la laine sympathique sur place.
Avez-vous des bons plans tissus/mercerie/laine (je rêve de me tricoter un pull scandinave un peu style traditionnel...) ? Nous allons rester dans l'Ouest du pays, mais j'imagine que c'est de ce côté qu'il y a plus de boutiques :P
Merci !