Les bons plans à l'étranger

Discussions

Adresses au Togo - Afrique de l'Ouest

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Panier de zazou (il y a 10 ans, 11 mois)

Salut les filles! si vous êtes a la recherche de tissus au Togo, à Lomé, je vous conseille le grand marché. Mais si vous êtes du genre refashion alors le marché d'hedranawoe c'est exactement ce qu'il vous faut!!

et pour celles qui recherchent une bonne couturière, j'en ai une à recommander. suffit de me contacter ;)

en attendant, régaliez vous avec quelques images d'un atelier de couture togolais: http://www.panierdezazou.com/mon-stage-de-couture/

Akoss (il y a 9 ans, 3 mois)

Bonjour Zazou,
Tu es toujours sur Lomé? Je dois partir le mois prochain et je me demandais si on trouvait de tout, côté mercerie, à Assigamé (genre biais, passepoil, élastiques, papier transfert (ça je suis presque sûre que non!!)....). J'ai déjà vécu au Togo mais je ne cousais pas à l'époque. Je voulais prendre ma machine mais j'ai vu sur ton blog que l'on pouvait en trouver une pour 60 euros, alors j'hésite beaucoup. Bref, tu l'as compris, tous les bons conseils que tu pourras me donner dans ce domaine seront les bienvenus. Merci de ta réponse, ou de celles et ceux qui pourront m'éclairer, Akoss