Les bons plans à l'étranger

Discussions

Adresses au Portugal

Retour aux forums | Ajouter en favoris

kunegonde619 (il y a 9 ans, 11 mois)

* Feira dos tecidos :
Il y en a dans plusieurs villes du pays ainsi qu'une boutique en ligne : https://www.feiradostecidos.com/index.php?home
Je suis allée dans une des boutiques de Porto (rua de Cedofeita) : grande, spacieuse, avec toute la nouvelle collection de tissus d'un côté et surtout des bacs de coupons classés par type de tissu (maille, lainage, jean, jersey) à partir de 3.95 € !! Woaw !
Il y a également quelques tissus d'ameublement et un coin mercerie (des fermetures-éclair à 50 cts).

* Mundo dos tecidos : rua de Fernandes Tomas
Je l'indique pour info mais n'y suis pas entrée.

papelhilo (il y a 9 ans, 10 mois)

salut ! je pars dans l'Algarve (extrême sud) la semaine prochaine, vous avez de bonnes adresses ??

anne-cha (il y a 9 ans, 6 mois)

il y a aussi le marché à Gondomar (juste à côté de Porto) le jeudi toute la journée avec plusieurs vendeurs de tissus à 3/4 euros le mètre et plusieurs vendeurs de mercerie avec des fermetures éclaires visibles et invisibles à partir de 35 cts.
Et je confirme pour le magasin feira dos tecidos, une grande boutique bien rangée avec beaucoup de choix! et plein, plein de coupons!

Mookette (il y a 2 ans, 1 mois)

Je fais un city break à Porto dans 2 semaines. Comme toute bonne couturière dépendante à la compulsion textile, j'aimerais savoir si vous avez UNE chouette adresse à recommander dans la ville?

(Je précise UNE parce que c'est un week-end en amoureux, que mon +1 ne partage pas ma passion pour le tissu et est déjà très très sceptique devant mon stock déjà volumineux et décadent  angel, donc  il faudra que je fasse un Blitz dans le magasin laugh)