salut ! je pars dans l'Algarve (extrême sud) la semaine prochaine, vous avez de bonnes adresses ??
Les bons plans à l'étranger
Discussions
Adresses au Portugal
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
papelhilo (il y a 9 ans, 10 mois)
-
-
anne-cha (il y a 9 ans, 6 mois)
-
il y a aussi le marché à Gondomar (juste à côté de Porto) le jeudi toute la journée avec plusieurs vendeurs de tissus à 3/4 euros le mètre et plusieurs vendeurs de mercerie avec des fermetures éclaires visibles et invisibles à partir de 35 cts.
Et je confirme pour le magasin feira dos tecidos, une grande boutique bien rangée avec beaucoup de choix! et plein, plein de coupons! -
Mookette (il y a 2 ans, 1 mois)
-
Je fais un city break à Porto dans 2 semaines. Comme toute bonne couturière dépendante à la compulsion textile, j'aimerais savoir si vous avez UNE chouette adresse à recommander dans la ville?
(Je précise UNE parce que c'est un week-end en amoureux, que mon +1 ne partage pas ma passion pour le tissu et est déjà très très sceptique devant mon stock déjà volumineux et décadent , donc il faudra que je fasse un Blitz dans le magasin )
* Feira dos tecidos :
Il y en a dans plusieurs villes du pays ainsi qu'une boutique en ligne : https://www.feiradostecidos.com/index.php?home
Je suis allée dans une des boutiques de Porto (rua de Cedofeita) : grande, spacieuse, avec toute la nouvelle collection de tissus d'un côté et surtout des bacs de coupons classés par type de tissu (maille, lainage, jean, jersey) à partir de 3.95 € !! Woaw !
Il y a également quelques tissus d'ameublement et un coin mercerie (des fermetures-éclair à 50 cts).
* Mundo dos tecidos : rua de Fernandes Tomas
Je l'indique pour info mais n'y suis pas entrée.