Bonsoir, c'est un de mes tous premiers messages ici... Voilà : j'ai récupéré ma machine le week end dernier, et depuis on ne s'est presque pas quittées. Seulement voilà, il est 2 heures du matin, et les voisins viennent de taper à grands coups de balais pour qu'on cesse de faire du bruit (j'ai même pas fini mon projet du soir :( )
L'idée que je me pose est la suivante : existe-t-il des patins, ou quelque chose pour isoler la machine et limiter la propagation du bruit ? La poser sur un gros cousin en plume très ferme comme d'aucuns font avec le caisson de basses de leur sono ? Autre solution ?
merci pour vos idées !
Le groupe
Pour que les grands débutants s’y retrouvent enfin face à cette grande inconnue qu’est notre machine à coudre.
Bonsoir, c'est un de mes tous premiers messages ici...
Voilà : j'ai récupéré ma machine le week end dernier, et depuis on ne s'est presque pas quittées.
Seulement voilà, il est 2 heures du matin, et les voisins viennent de taper à grands coups de balais pour qu'on cesse de faire du bruit (j'ai même pas fini mon projet du soir :( )
L'idée que je me pose est la suivante : existe-t-il des patins, ou quelque chose pour isoler la machine et limiter la propagation du bruit ?
La poser sur un gros cousin en plume très ferme comme d'aucuns font avec le caisson de basses de leur sono ? Autre solution ?
merci pour vos idées !