Il existe plusieurs sorte de papier transfert, celui pour textile clair et celui pour textile foncé. ll faut bien faire attention qu'ils ne s'utilisent pas de la même manière. Celui pour textile claire, tu dois imprimer en miroir pour ensuite le repasser sur ta création et qu'il soit à l'endroit. Et celui pour textile foncé, il ne fait pas faire tout ça. En tous cas, avec les marques que j'ai essayé, c'était ce qu'il fallait faire maintenant, lis bien les instructions avant de l'utiliser, je me suis fait avoir une fois et je l'avais vraiment mauvaise.. Et je n'ai aucun souci, même avec des lavages intensifs (les bavoirs des 2 monstres, sont tous le temps à la machine..).
Pour les marques, j'en ai déjà testé plusieurs et je n'ai pas de préférence. Je prends toujours celle en stock dans ma papeterie habituelle. :)
Bonjour à toutes,
sur ma nouvelle création, je voudrai y mettre une photo, mais je n'ai jamais utilisé de papier transfert. Auriez vous des conseils ? Lequel acheter, lequel éviter ? Les erreurs à ne pas faire ?
Savez vous si le papier transfert tient bien après plusieurs machines ?
Merci