Pour revenir au guide de coupe il y a une petite vidéo sur rascol qui montre comment s' en servir Au début j'avais un peu de mal mais on s' y fait vite Pour la roulette a 2 dentelures j'en ai une mais je ne trouve pas cela très pratique
Depuis peu j'utilise les stylos à encre gel : ça part au lavage, au moins le blanc que j'ai utilisé. Parce que la craie sur le tissu genre pull fin, ça ne le fait pas du tout.
je deterre ce sujet car je vois que vous parlez des craies a roulette, la mienne, une prym pratiquement neuve, vient de se bloquer au niveau de la roulette, plus moyen de la faire rouler a 360 °... impossible de trouver un truc a ce sujet sur le net ...
quelqu'un aurait il deja reussi a debloquer cette fichue roulette par ici ?
Pour revenir au guide de coupe il y a une petite vidéo sur rascol qui montre comment s' en servir
Au début j'avais un peu de mal mais on s' y fait vite
Pour la roulette a 2 dentelures j'en ai une mais je ne trouve pas cela très pratique
pourquoi ne trouves-tu pas cela pratique ?
Parce que qd j'appuie sur la roulette la deuxieme roulette a tendance à bouger mais peut être j'appuie un peu trop, bref je préfère mon guide de coupe
Merci moi aussi j'ai tendance à appuyer à fond, je vais donc passer mon chemin...
Depuis peu j'utilise les stylos à encre gel : ça part au lavage, au moins le blanc que j'ai utilisé. Parce que la craie sur le tissu genre pull fin, ça ne le fait pas du tout.
bonjour
je deterre ce sujet car je vois que vous parlez des craies a roulette, la mienne, une prym pratiquement neuve, vient de se bloquer au niveau de la roulette, plus moyen de la faire rouler a 360 °... impossible de trouver un truc a ce sujet sur le net ...
quelqu'un aurait il deja reussi a debloquer cette fichue roulette par ici ?
Merci