Lola tu as fait un sacré boulot^^ Bravo le blog est super. En regardant sur Burda addict, jai remarqué le formulaire à remplir : http://burdaaddicts.wordpress.com/article/
Peut être faire un truc du genre te soulagerais un peu pour la mise en ligne des projets?
Olowanpy : Merci !! Oui c'est une super idée mais je ne sais pas comment faire cela sur blogger^^ Slania: Je viens de t'envoyer l'invitation pour être auteur du blog ! Oui se serait super! J'ai un livre qui retrace toute la mode des années 1900 à nos jours donc je pourrais aussi écrire un article sur ça !
Bonjour les filles! je guette régulièrement le forum ici et le super site, mais je vois assez peu de mouvement :( le blog a t il déménagé?
je cherche aussi des pages facebook ou autre blog sur la couture vintage. Je suis fan de We sew retro, ainsi que de leur groupe Facebook, et j'adorerais voir la même chose en français surtout pour pouvoir parler des patrons retro français!
Oui le blog est archi mort; d'une part parce qu plus personne n'a le temps de l'alimenter, et entre autre parcequ'il ne permet pas à chacun de poster sans passer par la modération ce qui est assez contraignant!
Peut-être qu'une page facebook comme W sew retro & tell serait plus souple; mais ça implique d'avoir un compte ce que tout le monde n'a pas et que je comprend^^ .
ah quel dommage ! mais c'est vrai que c'est pas évident, et puis les modératrices doivent vraiment y passer du temps! j'avoue que la page facebook show and tell de we sew retro est topissime, je regrette seulement qu'on y trouve que des patrons US. je viens de mettre la main sur une mine de patron français ( je dirais entre 1954 et 1968) et j'aurais adoré échanger avec d'autres passionnées!
Même si j'en fais moins depuis quelques temps, c'est clair que ça manque. L'intérêt du blog était que l'on n'obligeais personne à s'inscrire sur Facebook, mais bon, c'est très lourd à gérer et surtout faire vivre! :)
super idée, j'aime beaucoup la présentation
Merci Lola. ;)
Lola tu as fait un sacré boulot^^ Bravo le blog est super.
En regardant sur Burda addict, jai remarqué le formulaire à remplir :
http://burdaaddicts.wordpress.com/article/
Peut être faire un truc du genre te soulagerais un peu pour la mise en ligne des projets?
Je posterai mes contributions quand je serais rédactrice, comme ça tu seras soulager de ça ^^
Je pensais intéressant de faire de temps en temps des articles qui passe en revue les expos parlants de costumes/vêtements anciens?
Olowanpy : Merci !! Oui c'est une super idée mais je ne sais pas comment faire cela sur blogger^^
Slania: Je viens de t'envoyer l'invitation pour être auteur du blog !
Oui se serait super!
J'ai un livre qui retrace toute la mode des années 1900 à nos jours donc je pourrais aussi écrire un article sur ça !
article sur les expos fait! :)
Par contre je n'ai pas trouvé où rajouter la catégorie "agenda"
J'ai rajoutée le la catégorie exposition :)
Super article Slania !
Bonjour les filles!
je guette régulièrement le forum ici et le super site, mais je vois assez peu de mouvement :( le blog a t il déménagé?
je cherche aussi des pages facebook ou autre blog sur la couture vintage. Je suis fan de We sew retro, ainsi que de leur groupe Facebook, et j'adorerais voir la même chose en français surtout pour pouvoir parler des patrons retro français!
Salut!
Oui le blog est archi mort; d'une part parce qu plus personne n'a le temps de l'alimenter, et entre autre parcequ'il ne permet pas à chacun de poster sans passer par la modération ce qui est assez contraignant!
Peut-être qu'une page facebook comme W sew retro & tell serait plus souple; mais ça implique d'avoir un compte ce que tout le monde n'a pas et que je comprend^^ .
ah quel dommage ! mais c'est vrai que c'est pas évident, et puis les modératrices doivent vraiment y passer du temps!
j'avoue que la page facebook show and tell de we sew retro est topissime, je regrette seulement qu'on y trouve que des patrons US.
je viens de mettre la main sur une mine de patron français ( je dirais entre 1954 et 1968) et j'aurais adoré échanger avec d'autres passionnées!
Même si j'en fais moins depuis quelques temps, c'est clair que ça manque. L'intérêt du blog était que l'on n'obligeais personne à s'inscrire sur Facebook, mais bon, c'est très lourd à gérer et surtout faire vivre! :)
hello hello!!
je ne t'avais même pas répondu, honte a moi :(
je ne promets pas de réussir à le faire vivre, mais je me propose de lancer le groupe sur facebook, advienne que pourra :)
je vous mets le lien ici :
https://www.facebook.com/groups/1522188438097684/
c'est un groupe fermé, pour avoir la liberté de poster sans pour autant que cela alimente les pages perso de chacun.
ce n'est que le tout début, aussi plus on sera de fous ;)
a bientot!