J'aime bcp les couleurs... les rayures un petit peu moins.
Mon problème c'est que j'ai un très grand écran, du coup elles prennent bcp de place lol.
Mais c'est juste une question de goût.
J'aime bcp les dessins que tu as choisis aussi.
Et j'ai eu l'honneur de poster le premier commentaire :-D
Ca marche nickel.

La couture vintage
Discussions
Le blog est là !!!!
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
byCoconuts (il y a 12 années)
-
-
Bérangère (il y a 12 années)
-
Très joli ton blog lola. Moi j'aime bc le style plage rétro.
Question : comment as-tu fait les catégories ? Sur blogspot j'y arrive pas....
-
Bisoudoudou (il y a 12 années)
-
C'est très sympa :)
Joli travail -
Tasticottine (il y a 12 années)
-
Très joli blog et très bon boulot LolaCouture!
J'aime la bannière et le macaron à droite.
Comme ByCoconuts, j'ai un peu de mal avec les rayures, j'ai peur que ça fatigue les yeux. -
Tasticottine (il y a 12 années)
-
Au fait, comment ça va se passer pour y poster? Faut-il s'inscrire quelque part?
-
Lola Couture (il y a 12 années)
-
Contente que cela vous plaisent !!!!! Pour le fond je vais voir ce que je peux faire ;D
Pour ce qui est de participer j'ai expliquer le fonctionnement dans ici : http://lacouturevintage.blogspot.fr/p/blog-page.html
Le but est d'envoyer vos photos avec un petit texte à l'adresse lacouturevintage@gmail
puis après le je poste sur le blog !
Le petit problème que j'ai c'est que je n'aurais pas assez de temps quand je serais au lycée donc si des volontaires se présentent pour m'aider un peu à gérer le blog je suis preneuse !! -
-
Je bien faire partie des volontaires lola. En plus, blogspot je connais.
-
Victoria13 (il y a 12 années)
-
coucou, je suis partante pour faire partie des volontaires,
à plus -
Slania (il y a 12 années)
-
J'aime beaucoup le design, bravo ! :)
Je veux bien t'aider, je connais aussi bien blogspot ;)
Ce serait bien de faire un petit message de pub sur le site Folie vintage; un webzine français assez lu sur toute la culture vintage.
@Lola couture: si tu n'as pas le temps de le faire je m'en charge si tu veux ;)Est-ce que je peux t'envoyer mes projets vintage passé pour alimenter un peu le blog dans ses débuts? (mon ensemble chemisier/pantalon esprit année 40; deux robes années 40, deux robes années 50)? Bon pas tout d'un coup je te rassure :p
-
-
Merci les filles !!!!!!!!!!!!
Super idée Slania ! Si cela ne te dérange pas je préfère que tu t'en charge :D
Oui tu peut envoyer tes projets pour le blog !Donc pour celle qui compte participer au blog (je pense que si on est 5 on vas pouvoir gérer!!),
il faut que vous m'envoyé un mail avec votre photos ou image qui vous représente (pour celle qui ne veulent pas montrer leur trombine ;D) ainsi qu'un texte vous qui vous présente !
Vous pouvez dire aussi pourquoi vous aimez le vintage.... court ou long comme vous voulez!
Il faudrait me dire sur quelle adresse est liée votre compte blogger pour que je puisse vous ajouté dans les auteurs du blog !!!!!
lacouturevintage@gmail.com
Merci! -
-
je t'envoie ça demain Lola.
-
Slania (il y a 12 années)
-
J'envois ça demain aussi (mon profil comme auteurs du blog et les articles pour alimenter :) )
-
ségolène (il y a 12 années)
-
Bravo et merci pour le blog Lola !
J'aime beaucoup les images et la présentation aérée des créations.
Par contre je trouve aussi que les rayures sont un peu agressives, peut-être que dans un couleur moins saturée ça passerait mieux ? -
-
Merci pour votre aide les filles!
@ségolène J'ai changé le fond^^ Est-ce encore dérangeant ? -
-
@Melle-rétro Pour faire les catégorie il faut que ajoute le gadget "liste de liens",
dans "nouvelle url du site" il faut que marque:http://nomdetonblog.blogspot.fr/search/label/nomdulibellé
nom du site tu marque le nom de ta catégorie ^^
J'ai enfin créer le blog pour rassembler nos belles créations !
Voici le lien: http://lacouturevintage.blogspot.fr/
Cela vous plaît ?
Donnez-moi vos avis !!!!