Pas vraiment d'idées, mais je suis de plus en plus attirée par le vintage !! Surtout les années 50-60.
Donc je vais suivre ce post avec intérêt :-)
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/56.jpg)
La couture vintage
Discussions
Défi’Vintage Mai - 15 Juillet - Festival de Cannes
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
byCoconuts (il y a 11 ans, 8 mois)
-
-
Dans l'appart de Nini... (il y a 11 ans, 8 mois)
-
Un sew-along d'une petite robe année 40? je craque pour celle de aout 2012, mais pas en noire, en version fleuri... bref dans tous les cas elle est au programme !
-
Slania (il y a 11 ans, 8 mois)
-
Nous cherchons si possible un thème multi période, car à chaque époque sa mode, et tout le monde ne sied pas forcément dans une robe année 40 par exemple ;)
Pourquoi pas une thématique "Festival de Cannes"? Cela laisse le choix entre la thématique plage et la thématique glamour chic pour toutes?
-
Bisoudoudou (il y a 11 ans, 8 mois)
-
je trouve ça très bien comme thème et plutôt large
-
Bérangère (il y a 11 ans, 8 mois)
-
ouep, j'ai plein d'idées :)
-
byCoconuts (il y a 11 ans, 8 mois)
-
Ha oui, sympa le thème... et ouvert à une multitude d'idées.
-
-
bien sûr, tout le monde est le bienvenu ici
-
byseverine (il y a 11 ans, 8 mois)
-
ben je vous rejoindrais bien aussi la couture vintage m'attire de plus en plus alors je suis la discution
-
-
Des idées de looks vintage croisette années 20 :)
-
petitecharlotte (il y a 11 ans, 8 mois)
-
Ah oui le look chic vintage pour aller sur la croisette, c'est une bonne idée ! Mi juillet ce serait parfait pour rendre sa copie :)
-
-
J'ai aussi juste une petite question : où peut 'on voir tous les projets du défi du mois précédents?
Y'a t'il un endroit sur T&N où ils sont réunis?
Merci, -
-
C'est tout nouveau cette idée du thème. Le festival de Cannes n'est que notre deuxième défis mais en général on poste dans la galerie et on passe ici pour mettre le lien
-
-
D'accord ! Merci ! C'était un peu bête comme question mais je découvre T&N depuis quelques jours :)
-
-
Normalement il devrait y avoir un article sur le blog T&N regroupant toutes les réalisations du défi. Pour voir sa réalisation publiée dans l'article, il faut la publier dans la galerie puis venir mettre le lien ici. :)
-
Slania (il y a 11 ans, 8 mois)
-
Bon je retiens Festival de Cannes, je modifie le premier post en conséquence ;)
Le défi vintage de printemps est maintenant terminée, bravo à toutes pour vos participations de qualité! ;)
Pensons maintenant au suivant!
Tout d'abord, est-ce que deux mois suffit, ou est-ce que l'on ne rallongerai pas jusqu'à mi-juillet?
THÈME: Festival de Cannes! Chic et glamour pour le tapis rouge, ou Tenue pour se pâmer au bord de la croisette; c'est à vous de choisir! :)
DEADLINE: Rendu des copies au plus tard le 15 juillet!
Toutes à vos MAC! :)