Il y a quelques années quand ma fille était plus petite et jouait pas mal avec sa poupée, j'avais acheté ce bouquin
Il y a plein de modèles sympas (et super pour écouler les restes de tissus!!). Je pense que tu peux rallonger un peu les modèles pour que çà colle avec la poupée de ton filleul. Côté proportion je pense qu'il n'y a pas une grande différence de largeur entre celle de ton filleul et les poupées classique de 36cm de la même marque
Bonjour à tous·tes,
Pour Noël, je voudrais faire un trousseau ou des habits pour la poupée corolle de mon filleul https://www.corolle.com/fr_FR/poupee-rainbow-dolls-nephelie-9000300020
Je n'ai pas la poupée sous la main, je n'ai jamais rien fait pour des poupées et tout ce que je trouve sont pour les poupées corolle de 36 cm (ok, pas de grande différence mais j'ai peur que toutes les proportions ne soient pas bonnes)... Qu'en dites vous ? Est ce que je peux me baser sur les patrons pour la poupée de 36 cm (quitte à rajouter un peu en longueur) ? Avez vous déjà testé des patrons sympas ?
Je suis preneuse de tous les conseils ;-)