je couds pour les poupées

Discussions

bonjour

Retour aux forums | Ajouter en favoris

kerlaine (il y a 12 ans, 9 mois)

bienvenue à toutes celles qui viendront dans ce groupe

SophieDentelle (il y a 12 ans, 9 mois)

Super!
Je couds pour 4 poupées, assez grandes:
- Tatiana la poupée de Fait Main, elle date de 1994 et depuis le magazine a abandonné les patrons de poupée
- Emilie de Modes et Travaux, toujours persévérant dans la publication de patrons de poupée
- une Corole qui a presque la même taile qu'Emilie
- une Americain Girl
Déjà quelques tenues sur mon blog

kerlaine (il y a 12 ans, 9 mois)

je couds pour les "Chéries" de Corolle, pour Barbie, pour des poupons et pour les Moxie Girlz

emiliechat (il y a 12 ans, 9 mois)

je fais assez regulièrement des vêtements pour les "chéries" corolle de ma fille!... ca m'eclate!

Augustine (il y a 12 ans, 9 mois)

je vous rejoins car nous avons accueilli maintenant deux poupées d'inpiration waldorf... et maintenant il leur faut une garde robe digne de ce nom... et j'avoue je m'éclate!

Lysemma (il y a 12 ans, 9 mois)

Bonjour,
Moi, j'ai un faible pour la Chérie de Corolle, donc la même que MC idées.
Les Barbies sont trop anorexiques à mon goût .
Ma fille est un peu grande maintenant ce qui me désespère car j'adorais coudre pour ses poupées . J'ai quelques photos sur mon blog, mais cela remonte à au moins un an .
J'ai par contre plein de patrons pour les Chéries et les barbies.

Ronys (il y a 12 ans, 7 mois)

Bonjour, je couds pour les bébés corolle et la poupée de Marie-Claire, mais aussi pour les miennes (je fais des repro en porcelaine par ailleurs) : Françoise de modes et travaux, Bleuette de la Semaine de Suzette, et des poupées fin XIX-début XXème de différentes tailles.

Lholy-chan (AmelieNoMori) (il y a 12 ans, 6 mois)

Hello !
Je me joins à vous, même si pour ma part je couds pour des poupées mannequin de collection (à destination des adolescents et adultes donc). Ca n'est pas tout à fait les mêmes morphologies que les poupées Corolle et compagnie (au passage, j'adorais les poupées Corolles quand j'étais petite). J'essaie de leur faire de vrai vêtements en miniature, les plus proches possibles de vêtements pour humains. J'ai commencé à poster ce que je fais pour elles dans ma galerie, je rajouterai des projets au fur et à mesure.

modechocolat (il y a 12 ans)

Je me lance tout juste pour mes deux cacahuettes...

Lilichocolat (il y a 12 ans)

Bonjour, moi aussi, j'aimerai habiller la petite corolle 30cm de ma fille. Mais oú trouver des modéles ? Comme je tricote, j'ai pris des modéles pour préma mais c'est toujours la
même chose. Alors si vous avez des modéles, je suis preneuse. Bisous

sandrine (il y a 10 ans, 6 mois)

Bonjour! Je vous rejoins aussi... je couds et je tricote pour les poupons, les chéries Corolle et surtout les barbie de ma fille.