Je brode ce que je couds !

Discussions

Une "broderie du mois" ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

elfyne (il y a 9 ans, 4 mois)

Coucou tout le monde,
Sur pas mal de groupes ils proposent un projet par mois (jupe du mois, récup du mois...)
ça permettrait de nous motiver pour créer et broder, et ça donnerait un peu de dynamisme au groupe.

est-ce que ça vous dit?

Castor (il y a 9 ans, 4 mois)

Pourquoi pas, cela fait un moment que j'aimerais me mettre à la broderie!

Sunday Afternoon (il y a 9 ans, 4 mois)

Pour moi aussi, un défi mensuel ou peut-être trimestriel... serait une sacrée motivation ! Comment fait-on ? On donne une couleur, une thématique ?

lizzzia (il y a 9 ans, 4 mois)

Ca me dirait bien également... même si je ne suis pas sûre de pouvoir participer à chaque fois (c'est long la broderie et j'ai une année chargée ;) ) (oui et trop d'envies aussi) En tout cas, au pire, je suivrais cela avec grand intérêt!
Une thématique qui peut être un mot ou une couleur? et on fait comme pour la jupe du mois ou robe de la saison, avec un petit sondage à la clé? Personnellement, je pense que c'est plus facile pour se motiver (et se dépasser! ) d'avoir un thème.

Oui, on se donne quelques jours pour dire tous les thèmes qui nous passent par la tête et après on vote.
En même temps vu qu'on est déjà bien avancés dans le mois, je propose que la première broderie soit pour le mois d'octobre.
ça vous va si on se donne 1 semaine pour dire nos idées, et qu'on vote à partir du 24 ?

comme thèmes vu que ce sera octobre je propose :

- feuille

- couleurs automnales

Labobine (il y a 9 ans, 4 mois)

peut-on participer avec de la broderie machine ?

Oui, t'as d'la chance d'avoir une machine ^^

Sunday Afternoon (il y a 9 ans, 4 mois)

Euh, au risque de passer pour la rabat-joie de service, la broderie machine c'est pas exactement le même boulot si ?