Coucou ! C'est une chouette idée un groupe pour brodeuses. ^_^ Je ne suis pas super expérimentée en broderie et ça fait un moment que je n'en ai pas fait, mais j'adore ça ! Ca a un côté très apaisant. Pour le moment j'en ai plutôt utilisé sur des accessoires et des vêtements de poupées, pas vraiment sur mes vêtements à moi.
Bienvenue à toi sur T&N (tu as raison c'est très sympa) !
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/44.jpg)
Je brode ce que je couds !
Discussions
Nouvelle dans un nouveau groupe !
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Lholy-chan (AmelieNoMori) (il y a 13 ans, 8 mois)
-
-
Chrysopale (il y a 13 ans, 8 mois)
-
Hii, suis pas toute seule !
Mes broderies sont très rudimentaires, mais j'aime bien décorer les trucs que je couds. Actuellement, je fais une poupée, et je lui brode le visage (bon, c'est pas pareil, mais c'est quand même de la broderie...).
D'ailleurs, je coince un peu pour lui finir le visage... un problème avec les yeux.
-
ilhytia (il y a 13 ans, 8 mois)
-
je me joint volontier à votre groupe. j'essaye de broder régulièrement mes vêtements, mais là j'avouue que sa fait un petit moment que j'ai rien fait.
-
Mimi (il y a 13 ans, 4 mois)
-
Salut les filles!
Je vous rejoins dans ce groupe. Je suis nouvelle, et découvre peu à peu le site.
J'ai d'ailleur repris un de mes projets laissé de côté depuis au moins un an. je suis orientée plutôt broderie aux fils d'or, des broderies orientales.
A bientôt! :)
Salut à toutes !
Je suis toute nouvelle ici, je découvre et ça à l'air très sympa !
Je viens de créer ce groupe et qui que vous soyez, puisque je ne vous connais pas encore, je vous souhaite la bienvenue !