Je brode ce que je couds !

Discussions

Cours de broderie en Alsace

Retour aux forums | Ajouter en favoris

SOPHIETTE67 (il y a 12 ans, 8 mois)

J'avais déjà posté dans le groupe Alsace mais personne ne s'est manifesté...j’aurais peut-être plus de chance dans ce groupe.

il y a quelques mois, j’ai suivi des cours de customisation de vêtements avec Astrid Morgenthaler-Zumsteeg, formatrice en arts textiles. Ce fut vraiment sympa et instructif…j’y ai (entre autres) appris des techniques pour redonner une nouvelle vie à des vêtements, accessoires…et les embellir.

Astrid propose un nouveau cycle de 4 séances basées cette fois-ci sur la broderie à la main : pas de point de croix au programme mais plutôt les points de base qui pourront par la suite servir pour la customisation et le relooking de fringues ou d’autres projets.

Le groupe est en cours de constitution et nous manquons de participantes pour qu’il puisse démarrer.

La 1ère séance prévue le samedi 26 mai à Dauendorf (c’est du côté de Haguenau) a été annulée faute de participantes. Mais d'autres dates ont déjà été retenues et n'attendent que vous !!!

Si vous êtes intéressée, faites moi signe : je vous transmets les infos complémentaires…

1595vanessa (il y a 12 ans, 7 mois)

rah la la.. elle veut pas venir aussi en moselle proposer un cours un we?
si jetais alsacienne, je me serais inscrite !! :D
jespere que tu trouveras des participantes!