Hello!
Comme je te le disais, je suis bien motivée moi aussi! Je pense que le concept se décidera en fonction du nombre d'intéressées... Un atelier couture, c'est plus que tentant, mais si on est 15, et qui plus est dans un appart parisien, ça me paraît difficile!
A quel café penses-tu?
Pour la date, pareil pour moi, ma rentrée est dans le flou total actuellement!
Je pars en vacances, je reviens vite voir où ça en est dès que je rentre!

Île-de-France
Discussions
Une deuxième rencontre parisienne ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
mathilde (il y a 14 années, 9 mois)
-
-
nessie (il y a 14 années, 9 mois)
-
Au niveau café couture, il y a Lil Weasel mais si on est plus de 5 ou 6 ça va faire petit... si on est beaucoup (et ce serait bien sûr l'idéal), pourquoi ne pas réserver un salon de thé pour papoter ou organiser un pic nic t&n en fonction de la météo ? :D
-
mathilde (il y a 14 années, 9 mois)
-
Super idée, le pic-nic!!!
Par contre, aucune idée de la météo en septembre à Paris... -
mardisouris (il y a 14 années, 9 mois)
-
I'm in!
Lil Weasel, si on n'est pas beaucoup, ce serait chouette, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller!et puis sinon tout parc ou petit bar sympa fera l'affaire!
-
-
Plus qu'à rassembler un max de parisiennes ^^. Vous en êtes ?
Je vais essayer de me renseigner sur la météo en septembre et les possibilités d'accueil :)
-
Nanou (il y a 14 années, 9 mois)
-
C'est vrai que c'est pas mal comme idée, lil Weasel si on est pas très nombreuses.
Si septembre avait la bonne idée d'être aussi beau que celui de l'année dernière,on pourrait même garder nos tenues d'été...
Suivant les dates proposées je serais sûrement là, si mon bidon me le permet....affaire à suivre... -
Saki (il y a 14 années, 9 mois)
-
Chouette chouette chouette, j'en serai évidemment !
-
Nadège (il y a 14 années, 9 mois)
-
oh oui moi aussi ça me dit bien ! :)
-
yukimoo (il y a 14 années, 9 mois)
-
Etant de la région parisienne, moi aussi ça me dirait bien :-)
Si la météo le permet, c'est vrai qu'un pique-nique ça peut être très sympa. -
Tasticottine (il y a 14 années, 9 mois)
-
Hello les filles! Je suis super partante, j'ai loupé la dernière rencontre. J'ai quelques impératifs en septembre mais j'espère bien pouvoir me joindre à vous.
-
La Noueuse d'aiguillette (il y a 14 années, 9 mois)
-
Moi aussi je suis partante pour septembre. Avant ça va être compliqué.
-
Zibusine (il y a 14 années, 9 mois)
-
Je suis partante aussi. J'ai vraiment envie de vous voir "en vrai" ;-)
-
-
Super ! On commence à avoir un peu de monde :)
Je vais essayer de trouver un lieu de rencontre avant le premier septembre, et on s'organise ça autour du 10 ? ça vous tente ? ;)
-
wilona (il y a 14 années, 9 mois)
-
moi aussi ça me dirait bien ...il faut juste que je case ma puce et c'est bon !!!
-
Tasticottine (il y a 14 années, 9 mois)
-
Ouip Nessie, autour du 10, ça me tente bien. :)
N'étant pas encore sur Paris lors de la première rencontre t&n, je vous propose de remettre ça pour la rentrée !
N'ayant pas encore trop de visibilité sur mes dates, je vous propose qu'on trouve un concept (virée au café couture, marché st Pierre, atelier chez quelqu'un...) pour ensuite déterminer une date :)
Qu'en pensez-vous ? Que proposez-vous ?