Île-de-France

Discussions

Tricojuin, une pelote pour la route ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Selenz (il y a 2 mois, 3 semaines)

Salut à tous,

Dans un élan de motivation, je lance un sondage pour un tricofrite (ou salade, on n'est pas sectaires) dans le mois de juin, qu'on pourra transformer en pique-nique si le temps le permet à la date choisie. Sortez vos agendas et indiquez vos dispo :)

Les adeptes d'autres travaux d'aiguille sont bienvenus (ce n'est pas comme si j'avais beaucoup avancé mon tricot la dernière fois), et si vous n'êtes jamais venus, c'est l'occasion de faire connaissance :)

Sondage >> ici <<

verali (il y a 2 mois, 3 semaines)

Merci selenz, j’ai répondu. J’ai bien regretté de ne pouvoir être des votres la dernière fois, je veux me rattraper !

SophieDentelle (il y a 2 mois, 3 semaines)

Répondu aussi!

ViviB (il y a 2 mois, 3 semaines)

Merci @Selenz pour le sondage ! C'est répondu :) 

ccn3utron (il y a 2 mois, 3 semaines)

Merci Selenz. J'ai répondu également. A+. Céline

LaureO (il y a 2 mois, 3 semaines)

Merci beaucoup, ça me donne une occasion de sortir de mon sous-marin !

Liseli (il y a 2 mois, 3 semaines)

Répondu aussi, merci! Il y a un créneau favorable mercredi prochain pour info.

En effet, ça se profile bien pour mercredi prochain 1er juin ! On peut partir là dessus, quitte à faire une deuxième session plus tard dans le mois si beaucoup ne sont pas dispo à cette date ?

Liseli (il y a 2 mois, 3 semaines)

Je vote pour :-) Même si je ferai pas de vieux os vu la semaine qui se profile O.o

L'indice de confiance pour le temps de mercredi prochain étant de 2/5 sur Météo France, je propose de décider lundi si on maintient le parc ou si on joue plus safe en se rabattant à l'intérieur.

ViviB (il y a 2 mois, 3 semaines)

Super pour mercredi :) 

Eda (il y a 2 mois, 2 semaines)

Merci Selenz ! Je vous rejoindrais avec plaisir mercredi au parc ou à l'abri, et je suis la discussion pour la possible deuxième session du coup :) (je suis nulle en anticipation)

LawrenceS42 (il y a 2 mois, 2 semaines)

Finalement je devrais pouvoir me joindre à vous mercredi ! :) 

Mais je ne sais pas comment modifier les choix de date...

TheMinimalista (il y a 2 mois, 2 semaines)

@Selenz : merci pour le sondage :-)

J'ai indiqué mes dispos ; c'est également bon pour moi mercredi 1er. 

@LawrenceS42 : sur la page du sondage, tu devrais voir apparaître un petit crayon dans un carré devant ton pseudo. En cliquant dessus, tu peux alors modifier tes dates puis les enregistrer.

À lundi pour s'accorder sur le lieu. Bon week-end à toutes !

Itto (il y a 2 mois, 2 semaines)

Bonjour, je viens de me rajouter pour mercredi . Je me réjouis de vous rencontrer "en chair et en os".

Merci à Edda de m'avoir signalé la rencontre....que je pensais dédiée uniquement aux tricoteuses !

Je ne sais pas comment ça se passe pour connaître le lieu excate et l'heure de la rencontre.

SophieDentelle (il y a 2 mois, 2 semaines)

@Itto en général c'est à partir de 18h, le lieu à découvrir ici, cette fois très dépendant du temps qu'il fera!;