Il y a un problème avec le lien...

Île-de-France
Discussions
[Tricobière] Septembre/Octobre 2024 : mercredi 30 octobre
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
SophieDentelle (il y a 8 mois, 3 semaines)
-
-
Liseli (il y a 8 mois, 3 semaines)
-
Merci d'avoir lancé le sondage! Comme SophieDentelle, et je me suis permise de retirer le contenu du lien qui était clairement autre chose ;-)
-
Biquette (il y a 8 mois, 3 semaines)
-
Le lien nouveau est arrivé !
-
Liseli (il y a 8 mois, 2 semaines)
-
Et c'est répondu, merci beaucoup. Cela me fait réaliser combien ce premier semestre est dense... j'espère que j'arriverai à venir!
-
Agdel (il y a 8 mois, 2 semaines)
-
J'ai répondu, mais le mois d'octobre est encore loin et je risque d'avoir plein de réunions qui arriveront d'ici-là. J'espère, comme Liseli, que je pourrai venir !
-
Biquette (il y a 8 mois, 2 semaines)
-
Rafraichissement !
-
Miio (il y a 8 mois, 2 semaines)
-
Répondu en partie. Il faut que je me replonge dans mon agenda d’octobre pour en savoir plus
-
Liseli (il y a 8 mois, 2 semaines)
-
rafraîchissement encore une fois :-)
-
verali (il y a 8 mois, 1 semaine)
-
Salut, je sors un peu la tête de l’eau, j’ai répondu aussi
-
SophieDentelle (il y a 8 mois, 1 semaine)
-
On a une date ? Parce que demain j'arriiiiive à Paris !
-
Liseli (il y a 8 mois)
-
Ce mercredi 25 et jeudi 26 sont les dates les plus favorables mais n'y étant pas, je ne vais pas organiser la soirée ;-)
(pour l'instant, je crois que je vous revois en novembre, hormis si on se fait un truc en petit comité pour la deuxième semaine des vacances de la Toussaint).
-
Agdel (il y a 8 mois)
-
Ce sera hélas sans moi, je dois rester près de ma fille (proche de Philippine, le choc est dur à encaisser)
-
SophieDentelle (il y a 8 mois)
-
Ah merde! Je comprends.
-
Miio (il y a 7 mois, 4 semaines)
-
J’ai mis à jour… avec 3 cours du soir par semaine, mes disponibilités diminuent drastiquement :/
-
Liseli (il y a 7 mois, 4 semaines)
-
Vu que les deux premières dates préférées étaient la semaine passée, je propose qu'on bloque dans nos agenda la date du mercredi 30 octobre pour se retrouver!
Attention: c'est la deuxième semaine des vacances de la Toussaint, si certaines ne s'en étaient pas rendu compte.
Au plaisir de vous y voir peut-être, je retourne dans mon tunnel.. et d'ailleurs, quitte à le mentionner, les chimistes du Palais de la découverte (donc pas moi) font un atelier cyanotype ce week-end aux Etincelles, 186 rue St-Charles, gratuit mais peu de places:
À l’occasion de la Fête de la Science 2024, les équipes de médiation vous proposent de venir tester des offres en cours d’élaboration dans le cadre du projet de rénovation du Palais de la découverte.
-
Cyanotypez !
Découvrez les secrets du cyanotype, l’une des premières techniques de tirage photo. En quelques étapes simples et l’aide d’un rayon de soleil, réalisez votre propre cyanotype et explorez la chimie qui se cache derrière l’artisanat.
Nombre de places pour la réalisation de cyanotypes limité à 10 personnes par séance.
Durée : 30 min. - À partir de 8 ans
Samedi 5 octobre à 13h, 13h40, 15h40 et 16h20
Dimanche 6 octobre à 10h20, 11h, 13h et 13h40 -
Pour enfiler les bières et les aiguillées autour des potins de rentrée, voici le sondage adéquat.