Île-de-France

Discussions

[Tricobière] Septembre 2023

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Liseli (il y a 1 année, 8 mois)

Je suis moyen convaincue par le lieu où il faut toutes être là au bon moment: ce ne sera jamais le cas! Et ça veut aussi dire qu'on va se faire jeter une fois qu'on a mangé probablement...

Je suis libre ce soir mais post-repas probablement, la nuit a été bien trop courte, je vais faire acte de présence pour le repas chez moi...

ViviB (il y a 1 année, 8 mois)

Je m'étais notée dispo pour ce soir mais finalement je ne le suis plus. Bon courage pour le déménagement @Goupil ! 

Agdel (il y a 1 année, 8 mois)

@Liseli, ça me semble aussi mauvais signe… bon, finalement, je ne sais plus que faire. 

J'ai réservé pour 19h30 pour 4. Liseli, quand tu arriveras, on se poussera pour te faire une place, si on ne nous a pas mises dehors ! 

Super Agdel d'avoir pris l'initiative! Je te mets un mot quand j'en sais plus sur l'état des troupes ce soir.

Selenz (il y a 1 année, 8 mois)

Je risque très fort de vous faire faux bond aussi, je suis trop fatiguée :( Désolée, ça m'aurait fait plaisir de vous voir...

Biquette (il y a 1 année, 8 mois)

Bon, dans ce cas je pense qu'on ferait mieux de remettre à plus tard, je vais prolonger le sondage jusqu'à octobre, ça ne te dérange pas d'annuler la réservation Agdel ?

SophieDentelle (il y a 1 année, 8 mois)

J'ai ajouté mes dates pour octobre.

C’est mieux, même si la prochaine fois risque d’être compromise pour moi vu les faaabuleux travaux qui démarrent sur ma ligne : plus aucun train après 21h jusqu’à décembre !

J'ai vérifié le fil de discussion avant de mettre mes chaussures, ouf :-D

Je mets mes dates pour octobre, c'est tant mieux parce que cette semaine, la suite du semestre vient enfin de se stabiliser un peu donc je devrais pouvoir répondre correctement!

SophieDentelle (il y a 1 année, 8 mois)

Pas un gros succès pour octobre...

Merci d'avoir relancé, SophieDentelle! C'est un poil la gabgie dans l'organisation familiale, pour l'instant je dois dire "peut-être" pour le mardi soir ET le jeudi soir toutes les semaines... merci les facs qui sont pas capables de préparer leurs plannings de cours avant début septembre :-(

verali (il y a 1 année, 8 mois)

J’ai complété le sondage pour octobre, en espérant pouvoir être des vôtres cette fois-ci…

ViviB (il y a 1 année, 8 mois)

Coucou j'ai complété le sondage aussi pour espérer se voir en octobre mais je n'ai pas l'impression que ça ait fait avancer le schmilblick :p

SophieDentelle (il y a 1 année, 7 mois)

Pas un gros succès en sept-oct.