Ah j'adore, ça fait société secrète, un peu comme le "dîner en blanc".

Île-de-France
Discussions
[Tricobière] Septembre 2023
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
SophieDentelle (il y a 1 année, 9 mois)
-
-
Liseli (il y a 1 année, 8 mois)
-
Désolée, j'avais oublié de remplir! C'est la dèche complète, pas sûre d'arriver à venir très souvent ce semestre et ça n'est pas faute de vouloir participer...
-
verali (il y a 1 année, 8 mois)
-
C’est pas mal, il y a des jours où il y a 6 participantes possibles ! Pas mal du tout !
-
Agdel (il y a 1 année, 8 mois)
-
Cette fois, je compte double car ma grande fille (brodeuse émérite, couturière et crocheteuse débutante) m'accompagnera !
-
Goupil (il y a 1 année, 8 mois)
-
Aïe, ce sera sans moi, je suis dans le tourbillon chaotique d'un déménagement ....
-
Argoz (il y a 1 année, 8 mois)
-
Un peu difficile pour septembre mais j'espère vous retrouver en octobre!
-
Biquette (il y a 1 année, 8 mois)
-
On a un consensus pour ce vendredi 15, reste à définir un point de ralliement, a priori la météo s'annonce clémente ce soir-là.
-
Miio (il y a 1 année, 8 mois)
-
Les Amis Des Messina, juste à côté de Fil 2000 ? C'est délicieux et y a des tables généreuses. Pas forcément super calme mais pas la foire d'empoigne non plus...
-
Liseli (il y a 1 année, 8 mois)
-
@Miio: même un vendredi soir? Et c'est tout noir ou ça va? Sinon pourquoi pas.
Après je dis ça mais je ne pourrai venir que si je décide de libérer mon jeudi soir...
-
-
Je ne sais plus si j'y ai été un vendredi soir... je ne peux pas dire. Dans mon souvenir, c'était correctement éclairé mais je n'essayais pas de faire de la broderie non plus ! J'ai juste papoté.
-
Biquette (il y a 1 année, 8 mois)
-
Je dis ok, ça fait un moment que je n'ai pas mangé italien. Apparemment on peut réserver ; je n'aurais pas internet d'ici demain midi donc si personne n'est contre ce lieu quelqu'un peut-il réserver ?
-
-
J'allais le faire quand je vois qu'il faut venir à l'heure de la résa avec tout le monde. Est-ce que tout le monde peut être là à 19h30 ?
-
-
Je dois passer chez Fil 2000 qui ferme à 18h30, j'y serai donc à partir de cette heure-là. J'attends que ma fille sorte du cinéma pour confirmer que nous serons deux.
-
-
Rhaaaaa, je suis désolée. J’ai un empêchement de dernière minute… je ne vais pas pouvoir venir :(
-
-
Quel dommage Miiiio !
Je peux réserver demain matin, mais pour combien ? Et à 19h30 ?
Dans un lieu tenu très secret puisque pas encore choisi, votre participation au tricobière de rentrée francilio-parisien sera peut-être réalisée grâce à notre formidable sondage du mois !