Île-de-France

Discussions

Tricobière novembre/décembre 2021

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Biquette© (il y a 1 semaine)

Needlenautes juxtaparisien·nes, irons-nous déguster la bière de Noël ensemble cette année ? Pour savoir ce que l'avenir vous réserve (saucisse-fromage ou assiettée de biscuits cannelle maison), répondez à ce sondage !

Liseli (il y a 1 semaine)

Merci pour le sondage, j'ai pensé à en lancer un pas plus tard qu'hier mais ça ne s'est pas concrétisé. Pour une fois, je devrais réussir à venir vraiment !

Argoz (il y a 1 semaine)

Merci pour le sondage! L'idée est de partir plutôt sur quel horaire? En journée ou en soirée? (ça a une influence sur mes possibilités de date).

Biquette© (il y a 1 semaine)

En semaine en soirée, le week-end plutôt en journée.

Selenz (il y a 1 semaine)

J'ai répondu ! Merci beaucoup Biquette :)

SophieDentelle (il y a 5 jours, 8 heures)

Ca fait longtemps, ça va être avec plaisir!

ViviB (il y a 5 jours, 8 heures)

Super! A voté :) 

ccn3utron (il y a 4 jours, 22 heures)

Bonjour, je suis nouvelle chez T&N.  J'ai hate de rencontrer d'autres passionné(e)s du tricot. Il n'y a pas bcq d'amateurs de tricot dans mon entourage. ;)

Argoz (il y a 4 jours, 21 heures)

Merci pour la réponse. Bonne soirée!

TheMinimalista (il y a 4 jours, 8 heures)

@Biquette : merci ! :-)

C'est complété. Hâte de vous retrouver ! :-) Bonne journée à toutes.

Biquette© (il y a 4 jours, 6 heures)

Il semble que nous ayons un alignement de planètes le vendredi 3 décembre, donc je vous propose de retenir cette date. Des préférences sur la localisation ?

TheMinimalista (il y a 4 jours, 2 heures)

C'est noté pour le vendredi 03/12. Aucune préférence particulière en termes de localisation... je suivrai l'étoile du Berger ;-)

ViviB (il y a 3 jours, 22 heures)

Top pour le 3 :) Préférence pour le sud et l'est de mon côté 

Marmar (il y a 3 jours, 6 heures)

Hello ! Comme je suis dans le nord, je préfère quelquechose de central (ou au nord mais je vois que ça n'arrangerait pas tout le monde !)

Selenz (il y a 3 jours, 6 heures)

Tout me va :) 

darialine (il y a 3 jours, 2 heures)

Bonjour, je réponds un peu tard mais je me joindrais volontiers à vous le 3/12 :-)

Je viendrais sûrement avec une copine qui commence la broderie !

Pour le lieu, elle et moi sommes à l'opposé de Paris, on s'adaptera sans problème !