Île-de-France

Discussions

[Tricobière] Mars 2024

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Biquette (il y a 1 année, 3 mois)

Par ici la loterie !

SophieDentelle (il y a 1 année, 3 mois)

A voté.

Liseli (il y a 1 année, 3 mois)

A voté, pour l'instant c'est mardi 5 ou mardi 19 qui rassemble le plus de monde. Je me les note déjà dans mon calendrier perso, je vais faire de mon mieux pour me bouger les fesses ce mois-ci!

Liseli (il y a 1 année, 3 mois)

Mardi 19 mars est toujours en tête avec 5 votes pour info et si d'autres veulent voter ;-) Perso la date m'arrange bien et j'aurai DEUX chemises à montrer (la chemise aux oiseaux que je vais finir par réussir à montrer dans la galerie, faut juste que je récupère les photos, et une chemise Jane de Ready to Sew que je risque bien de pouvoir offrir). Et du tissu à offrir. Cette fois, je viens!

verali (il y a 1 année, 3 mois)

Désolée, je n’avais pas vu le sondage. Le 19 mars me va bien aussi.

Selenz (il y a 1 année, 3 mois)

Je ne suis plus dispo le 19 :/ Tant pis !

Selenz (il y a 1 année, 2 mois)

Les deux options (5 et 19) sont toujours à égalité, est-ce que quelqu'un souhaite se joindre au vote et départager ?

Althea (il y a 1 année, 2 mois)

Répondu !

Biquette (il y a 1 année, 2 mois)

En attendant le départage, j'en profite pour vous indiquer la découverte d'un lieu favorable à nos libations : très bonne nourriture (camembert rôti au miel inclus ^^) avec options végétariennes à prix raisonnables, zone dans le fond du resto très bien éclairée pouvant accueillir une grande tablée, et musique discrète. Par contre c'est station Vaugirard (ligne 12).

Le 19 a l'air en tête des votes ! Je vous verrai donc une autre fois :)

verali (il y a 1 année, 2 mois)

J’espère qu’on te verra la prochaine fois, Selenz! Et moi, je bloque le 19. 

Liseli (il y a 1 année, 2 mois)

Bloqué le 19 aussi :-) Si jamais on sort du centre, la zone canal de la Villette me va très bien aussi au cas où on veut refaire un tour par là-bas mais je suis aussi OK pour aller dans le 15ème ou ailleurs, tant que ça reste accessible à vélo.

J'espère vous voir la prochaine fois moi aussi :) En plus le lieu proposé par Biquette a l'air super !

Agdel (il y a 1 année, 2 mois)

Je n'ai pas voté parce que je suis dans le mois de l'enfer côté boulot (et autres activités musicales), mais si j'ai bien récupéré du WE de la St Patrick, je me joindrais volontiers à vous ! 

Liseli (il y a 1 année, 2 mois)

Hello,

Toujours OK pour le 19, je ne serai pas dans le 15ème durant la journée donc comme vous voulez entre garder l'adresse de Biquette pour le prochain comme Selenz est très motivée ou au contraire la tester tout de suite parce que ça a l'air cool.

Celles qui viennent de loin, vous en dites quoi?

ViviB (il y a 1 année, 2 mois)

Salut,  pour moi le 15ème serait ok (surtout si je peux venir à vélo !)