Ben non... Je suis à Paris du mardi 21 au samedi 25 mai. Je vous dis au mois de septembre, je boycotte Paris et son QR code de tout l'été.

Île-de-France
Discussions
[Tricobière] Mai-juin 2024
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
SophieDentelle (il y a 1 année)
-
-
verali (il y a 1 année)
-
j’ai voté 😁
-
Agdel (il y a 1 année)
-
J'ai voté aussi. Sophie, j'ai vu avec surprise que certaines stations de métro seraient fermées du 15 juin à fin septembre, je n'en comprends pas la nécessité (fermer les abords des stations en bord de Seine pour installer les lieux, OK, mais les correspondances ?)
-
Liseli (il y a 1 année)
-
Merci, juste ce dont j'ai besoin, j'espère pouvoir venir!
@Agdel: ils veulent pas qu'on poser une bombe sous un lieu de compétition (p.ex. à Concorde ou Champs-Elysée-Clémenceau).
-
Agdel (il y a 1 année)
-
@Liseli, tu me diras si tu veux de la toile montgolfière et combien (les morceaux font 80 x 50 cm)
-
-
Un vrai mauvais roman l'organisation de ces jeux... Mais ce n'est pas le lieu. Quand les accès aux stations sont fermées, les rames ne marquent pas l'arrêt. Question de sécurité, la station ne peut pas être évacuée en cas de pb, donc personne dans les couloirs.
-
Althea (il y a 1 année)
-
A voté (bon, même quand j’ai dit que je pouvais, c’est possible que je ne puisse plus, soit pour cause de fatigue, soit pour livraison anticipée :P )
-
Liseli (il y a 1 année)
-
L'alignement des planètes est assez rare, 100% des votantes sont dispo le 14 et le 27 juin!
-
Agdel (il y a 1 année)
-
Peut-être vaudrait-il mieux choisir le 14, parce que plus on approche des JO, plus les déplacements seront compliqués…
-
Liseli (il y a 1 année)
-
@Agdel: tout à fait d'accord avec toi pour le 14 et la réflexion autour des JO ! Il y a aussi d'autant plus de probabilité qu'Althea puisse participer :-)
J'ai noté vendredi 14 juin dans mon agenda.
Kiez Kanal, Pavillon des Canaux ou autre adresse dans le coin pour faciliter la vie à Althea ou c'est trop compliqué pour le reste du monde?
-
-
Althea je ne sais pas pour quand c'est prévu en théorie, mais les femmes enceintes sont priées d'accoucher avant le 25 juillet pour laisser de la place dans les hôpitaux. Encore un effet
kisscoolJO. -
Biquette (il y a 1 année)
-
Ça fait plaisir d'arriver à un consensus aussi tôt avant la date ! No problemo pour Kiez Kanal ou le Pavillon de mon côté.
-
Althea (il y a 1 année)
-
Merci Liseli, c’est sur que ça sera plus simple de balainer jusqu’au canal qu’en ville :P
Juste à coté, il y a aussi le Paname Brewing Company si vous avez envie d’essayer :) Ils ont des chouettes bières + pizzas. -
Liseli (il y a 11 mois, 2 semaines)
-
Hello,
Est-ce que ça tient toujours pour ce vendredi 14?
Kiez Kanal, Pavillon des Canaux ou Paname Brewing Compagny?
@Agdel: si jamais tu as moyen de te délester au choix de 2 ou de 4 chutes de montgolfière, je suis intéressée par faire un test de protection minimaliste pour arrêter de me trimballer ma pèlerine!
"Besoin" d'autre chose?
-
verali (il y a 11 mois, 2 semaines)
-
Salut,
moi, je suis toujours partante pour vendredi. Pas trop de préférence pour le lieu…
Une bière bien fraîche pour la fin du printemps ? C'est oui !