Et j'ai juste réactualisé mes dispos ce week-end, merci :-)

Île-de-France
Discussions
[Tricobière] Juin 2023
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Liseli (il y a 1 année, 11 mois)
-
-
SophieDentelle (il y a 1 année, 11 mois)
-
Pour l'instant 29 juin, mais pas un gros succès pour juin. Si samedi ou dimanche, et que la présence d'un chat ne vous dérange pas, ça peut être chez moi (Trocadéro).
-
Miio (il y a 1 année, 11 mois)
-
J’ai changé mon vote, mes dispo ayant changé aussi ! Ça paraît compliqué pour juin…
-
TheMinimalista (il y a 1 année, 11 mois)
-
Hello à toutes !
J'ai été absente des tricobières ces derniers mois. Je naviguais entre l'Île-de-France et la Charente-Maritime, où je suis désormais installée. Si cela m'est possible, je ferai comme @SophieDentelle et me joindrai à vous lors de passages à Paris.
Je tenais également à vous dire que j'avais grandement apprécié de partager ces moments d'échanges et de créativité avec vous toutes ! 😀
Bon tricobière !
-
verali (il y a 1 année, 11 mois)
-
Hello, on fixe une date ? Les 28, 29 et 30 mobilisent le plus de monde…
-
Goupil (il y a 1 année, 11 mois)
-
J'ai complété mes dispos sur les 3 jours qui remplissaient le plus de suffrages.
-
Selenz (il y a 1 année, 11 mois)
-
Dans ce cas, partons sur le vendredi 30 juin, qui est la date qui rassemble le plus de suffrages !
-
Althea (il y a 1 année, 11 mois)
-
Bon pour moi le 30 :)
Biquette, est-ce que tu pourras me confirmer si tu viens ? J’ai du tissu pour toi ;) -
Argoz (il y a 1 année, 11 mois)
-
Merci pour l'organisation! C'est bon pour moi.
-
Biquette (il y a 1 année, 11 mois)
-
@Althea : oui c'est bon je peux venir le 30, j'aurais peut-être du tissu pour toi aussi. On avait parlé d'un bouquin sur les kimonos aussi je crois (celui de l'expo récente ?), pourrais-tu l'amener ?
-
-
A priori je pourrai venir aussi, je me réjouis :-)
Ma question va être: est-ce que je me bouge les fesses pour décider quels boutons mettre sur ma chemise perroquets, la finir et la porter, ou est-ce que je prends la chemise et les trois options de boutons pour demander conseil?
Des préférences de lieu?
-
Goupil (il y a 1 année, 11 mois)
-
@Liseli : il est urgent de ne rien coudre et de faire un sondage boutons !! Surtout si tu hésites !
Pour le lieu, il faut ptêt attendre de voir la météo, car on pourrait peut-être aller dehors ? Là, la météo n'annonce pas de pluie, mais 9 jours à l'avance, j'ai autant confiance dans la météo que dans l'astrologie ....
Après, si on va dehors, faut trouver un coin qui ferme pas à 19h et qui n'est pas trop bondé (coucou le canal St-Martin). J'ai vu que les Buttes Chaumont sont ouverts jusque minuit dès le 30/6. Mais pê pas très central pour celles qui viennent de loin ...
-
Agdel (il y a 1 année, 11 mois)
-
Les planètes se sont alignées favorablement : sauf impératif de dernière minute, je peux être là le 30 juin et je me réjouis de ce premier tricobière ! Si le lieu pouvait être central, ça m'arrangerait (je repars de Montparnasse, alors les Buttes-Chaumont, c'est le bout du monde)
-
Selenz (il y a 1 année, 11 mois)
-
L'été dernier on s'était réunies dans le jardin des Tuileries qui était plutôt pas mal (et on fait difficilement plus central) et ferme à 23h.
-
-
S'il pleut pas, les Tuileries étaient sympa, effectivement! On s'était retrouvées sur des chaises autour de la grande fontaine à côté de l'orangerie, avec chapeau. Et comme Goupil, c'est trop tôt pour acter que le 30 est sûr pour faire dans un parc!
Sinon dans les options qu'on avait tentées il y a longtemps, Chez Coquille dans le 12ème, pas loin de Bercy, était intéressant et pas "si pire" niveau accès (c'est sur la 6 qui va à Montparnasse @Agdel ;-)
Biquette a ouvert un sondage sur le post de mai, merci à elle ! Il se trouve ici