Excellente idée! Moi aussi, les papotages autour de la couture et du tricot me manquent !
sondage rempli

Île-de-France
Discussions
[Tricobière] Juin 2021
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
verali (il y a 4 années, 1 mois)
-
-
Selenz (il y a 4 années, 1 mois)
-
J'ai répondu également, ce sera une joie de reprendre les papotages :)
-
Althea (il y a 4 années, 1 mois)
-
Oui :) sur les deux premières semaines, je peux héberger si on n'est pas trop nombreuses et que personne n'est allergique aux chats.
-
tarantellina (il y a 4 années, 1 mois)
-
Je me joindrais volontiers à vous !
-
Liseli (il y a 4 années, 1 mois)
-
Merci pour la proposition, j'ai rempli même si j'ai pas été super positive... le mois de juin, ça va être dur de garder une narine hors de l'eau mais j'espère réussir à trouver un tuba pour pouvoir me joindre à vous!
-
ViviB (il y a 4 années, 1 mois)
-
Super idée, je complète !
-
SophieDentelle (il y a 4 années, 1 mois)
-
Oh chouette, on aura le droit d'être plus de 6?
-
dumbo (il y a 4 années, 1 mois)
-
Je boirai des Schorle à Berlin en pensant à vous ! Je garde un bon souvenir de mon unique soirée avec vous, dommage que je n'aie franchi le pas qu'un mois avant de déménager !
-
Tita (il y a 4 années, 1 mois)
-
Je vais essayer de me joindre à vous (enfin) !
-
Biquette (il y a 4 années, 1 mois)
-
@SophieDentelle : si c'est le cas on tirera au sort pour faire deux tables
mais comme de toute façon on se retrouve toujours à moins que le nombre attendu je ne suis pas sûre que ce soit un problème le jour J.
@dumbo : j'espère que tu trouveras des gens appréciant les loisirs filandreux là-bas !
-
Argoz (il y a 4 années, 1 mois)
-
Une super idée! Seulement là à partir de la fin du mois mais sinon ce sera pour une prochaine fois.
-
TheMinimalista (il y a 4 années)
-
J'ai indiqué mes disponibilités. Hâte de vous retrouver! :-)
-
Liseli (il y a 4 années)
-
Hello!
Alors, qu'est-ce qu'on fait? Tricobière en deux tables? Tricobière en deux temps? Quand? Je ferai de mon mieux pour venir, à moins que ce soit contre-productif en terme de règles covid.
-
SophieDentelle (il y a 4 années)
-
Il me semble que la jauge est passée à 10? J'ai lu ça mais je ne retrouve plus l'info.
Edit: non ça reste à 6 par table.
-
Argoz (il y a 4 années)
-
Oui j'ai l'impression aussi que les tables restent à 6. On peut éventuellement s'assoir dans un parc?
Parce que l'espoir, les rondelles de saucisson et les anticorps font vivre, voici le sondage du renou à compter du 9 juin, pour celles et ceux qui voudraient travailler leur ouvrage, discuter des dernières nouvelles du monde des arts du fil et/ou festoyer sur une table de pique-nique autorisée.