Île-de-France

Discussions

[Tricobière] Janvier 2024

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Selenz (il y a 1 année, 4 mois)

En ce jour d'ouverture des soldes, je vous propose une occasion exceptionnelle : un tricobière tout neuf.

Je vous invite à remplir le sondage si vous êtes dispo et motivées, que nous déterminions ensemble la date qui conviendra au plus grand nombre.

Le lieu sera choisi à ce moment-là (ça finit souvent aux alentours de Châtelet, mais sans obligation), nous sommes toujours partantes pour découvrir de nouveaux lieux donc n'hésitez pas à proposer des adresses - idéalement bien éclairé et pas trop bruyant :)

Liseli (il y a 1 année, 4 mois)

Super, merci, j'achète!

Les jeudi, je me suis mise en "peut-être" car je peux... après 22h!

Pour le lieu, j'ai pas d'idée neuve avec réservation possible malheureusement, désolée.

Miio (il y a 1 année, 4 mois)

A voté ! Merci Selenz !

verali (il y a 1 année, 4 mois)

Merci Selenz, j’ai voté aussi. Samedi 20 tient la corde : 5/5 présentes ! 

Biquette (il y a 1 année, 4 mois)

Ah, c'est beau ça, on s'invite chez qui ? angel

Oh bah ça peut être chez moi si vous n’avez pas peur de vous traîner à Malakoff !

Pour ma part je ne serai dispo qu'à partir de 15/16h samedi, mais je peux vous rejoindre en cours de route si vous voulez commencer plus tôt !

Biquette (il y a 1 année, 4 mois)

@Miiio : Allons-y pour Malakoff ce samedi ! Tu ouvres tes portes à quelle heure ?

Je ne sais pas ! Comment ça se passe le samedi normalement ?

En mode Tricothé vers 15h avec des petits gâteaux et du thé ?

Liseli (il y a 1 année, 4 mois)

Je sens ma motivation à faire 2h de vélo pour 2h de tricothé fondre comme neige sous la pluie...

verali (il y a 1 année, 4 mois)

Hauts les cœurs, Liseli ! 
moi, je serai là samedi. Je note pour 15h. 

Je vais tenter de faire une galette des Reines ! Y aura du thé et du jus de fruit… si vous souhaitez boire autre chose, je vous conseille d’amener 😉

SophieDentelle (il y a 1 année, 4 mois)

Ca aussi je l'avais loupé, bon j'ai ajouté mes dates mais ça ne change pas grand-chose.

Argoz (il y a 1 année, 4 mois)

Bonjour à toutes, je dois passer mon tour cette fois ci mais je vous dis à bientôt!

Hello, 

Pour celles qui viennent, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone en MP, svp ? J'enverrai les directions par sms en tir groupé comme ça. Et vous aurez mon numéro au cas où.

De mon côté je vous rejoindrai, mais un peu plus tard (sauf si ça pose un souci, auquel cas je vais voir comment je m'organise...). @Miiiio je crois que tu as déjà mon tel :)