Île-de-France

Discussions

[Tricobière] décembre 2024 - janvier 2025

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Liseli (il y a 5 mois, 3 semaines)

Bonjour!

Visiblement, il y a eu un gap spatio-temporel d'un mois suite au précédent tricothé (la dernière fois, clairement, il y avait plus de thé que de bière sur la table!).

Si jamais ça peut intéresser des gens dans cette période toujours assez chargée, sondage pour les mois de décembre et janvier ici: https://framadate.org/KuOfrTjKtlZRhBha

SophieDentelle (il y a 5 mois, 3 semaines)

Tu as même mis le 24 et le 25 dec, je sais pas s'il y aura foule ces jours-là! J'ajouterai janvier quand j'aurai mes dates.

Liseli (il y a 5 mois, 3 semaines)

Ben j'ai fait au plus simple: choisir la liste de dates du tant au tant et voilà ;-)

Biquette (il y a 5 mois, 3 semaines)

Bon sang, déjà un mois ! C'est rempli.

verali (il y a 5 mois, 3 semaines)

J’ai rempli aussi.

désolée, ça va être compliqué pour moi le 24 et le 31/12 😂 mais ça ira mieux en janvier 

SophieDentelle (il y a 5 mois, 1 semaine)

Ca ne se bouscule pas au portillon...

Miio (il y a 5 mois, 1 semaine)

A voté comme on dit.

Liseli (il y a 5 mois, 1 semaine)

Merci et du coup, j'ai été revérifier ce que j'ai noté sur ces prochains temps: ce dimanche 22 décembre, je crois qu'on va faire trèèès light par ici, pas eu une nuit entière de la semaine. ça vous évitera d'incuber pour les fêtes...

SophieDentelle (il y a 2 mois, 3 semaines)

On relance le tricot-ce que vous voulez boire et manger?

Liseli (il y a 2 mois, 3 semaines)

Je me suis fait la même réflexion mais je sors d'un mois de pneumonie, donc l'énergie n'est pas encore revenue suffisamment pour lancer le sondage! Tu ferais le framadate stp comme tu as relancé le sujet, SophieDentelle? Promis, je remplirai mes dispos ;-)

SophieDentelle (il y a 2 mois, 3 semaines)

J'ai essayé, j'ai pas trop pigé comment ça marche pour sélectionner une plage de dates. Autant j'étais patiente en programmation quand je bossais, autant je ne suis pas patiente du tout en tant qu'utilisatrice des programmes...

J'essaierai à nouveau dimanche, jusque là je suis occupée.

Miio (il y a 2 mois, 3 semaines)

Allez, voici le lien vers le framadate ! J'espère que j'ai tout bien fait comme il faut : https://framadate.org/f3fP1RkdJtfuNnSQ

Liseli (il y a 2 mois, 3 semaines)

Rempli, merci :-)

Liseli (il y a 1 mois, 3 semaines)

Proposition de rencontre entre le 13 et le 16 avril sur le fil là-bas!