Île-de-France

Discussions

Tricobière de Pâques

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Liseli (il y a 1 semaine, 2 jours)

Bonjour!

Je me réveille enfin et je vois dans dix jours une semaine entière de vacances de boulot, sans enfants ni mari. Si jamais, je suis donc libre dimanche 13, lundi 14, mardi 15 et mercredi 16 au soir, en plus d'être libre toute la journée ces jours-là (hormis le dimanche où je bosse jusqu'à 16h).

Envie de se retrouver au soleil un de ces jours-là?

Biquette (il y a 1 semaine, 2 jours)

Ça se peut, je suis libre les 13 et 14, et à partir de 19h30 le 16.

Miio (il y a 1 semaine, 2 jours)

Tous ces jours me conviennent. Je n'ai pas d'activités extérieures pendant les vacances.

SophieDentelle (il y a 1 semaine, 2 jours)

Je suis à Paris du 15 (au soir très tard) au 22 (idem).

verali (il y a 1 semaine)

Bonjour, je vous aurais rejointes avec plaisir mais je serai cette semaine là loin de Paris. 
A une autre fois 

Liseli (il y a 6 jours, 6 heures)

Si on veut maximiser les présences, ce serait donc mercredi 16. Une préférence de lieu géographique?

Miio (il y a 4 jours, 15 heures)

Central si possible comme d'habitude... mais je n'ai pas d'idée pour un endroit bien éclairé...

Liseli (il y a 2 jours, 15 heures)

Hello, finalement ma chorale est en pause pour cause de jeudi saint (j'avais jamais entendu parler du concept avant d'arriver dans cette chorale O.o), du coup je suis aussi dispo le jeudi. 

Althea m'a indiqué qu'elle sortirait bien aussi mais qu'elle n'est dispo qu'à partir de jeudi justement.

Est-ce qu'on garde mercredi ou est-ce que vous êtes aussi dispo jeudi et on décale? Sinon je profiterai de ma liberté de dingue pour sortir deux soirs de suite :-D

SophieDentelle (il y a 2 jours, 13 heures)

On peut décaler à jeudi.

Biquette (il y a 2 jours, 12 heures)

Ça me va mieux jeudi, je pourrai arriver plus tôt. Et je te rapporterai ton Acajou Liseli, j'espère qu'il ne t'a pas trop manqué.

Liseli (il y a 2 jours, 6 heures)

@Biquette: j'y ai beaucoup pensé mais vu que j'ai pas eu une minute pour coudre en trois mois, il ne m'a pas manqué... surtout que j'avais oublié que je te l'avais prêté! Tu nous montres le résultat?

Althea dit que centre-ville lui va bien. Je me rappelle que vous aviez testé des trucs vers Châtelet à l'automne, est-ce que certaines des adresses ont été validées ou au contraire sont à mettre sur liste noir?

SophieDentelle (il y a 2 jours, 4 heures)

@Biquette tu peux penser à mon buste de base? Il peut éventuellement me servir prochainement!

verali (il y a 1 jour, 8 heures)

Hello, je pourrai aussi me joindre à vous jeudi, je reste finalement en région parisienne cette semaine. 

Liseli (il y a 1 jour, 6 heures)

@verali: je ne sais pas si je dois dire "chouette" ou "zut"... mais on va dire chouette de se voir!