Île-de-France

Discussions

tricobière avant les vacances?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Liseli (il y a 8 mois)

Bonjour,

Un tricobière avant les vacances d'été, ça vous dit?

https://framadate.org/hCbZbTG298uiErrh

Et puis peut-être qu'on peut même regarder qui est dispo et motivé sur la fin des vacances aussi? Je vais avoir une semaine de boulot en célibataire entre le 15 et le 23 août alors s'il y en a qui sont dispo... :-)

Liseli (il y a 8 mois)

Up!

SophieDentelle (il y a 7 mois, 4 semaines)

Bonnes vacances!

Liseli (il y a 7 mois, 4 semaines)

Désolée, vu le peu de réponse et mon état général, j'ai pas relancé pour hier... bonnes vacances @SophieDentelle!

verali (il y a 7 mois, 3 semaines)

bonne idée !
Je suis très peu disponible d’ici le 15 juillet, j’ai rempli avec les quelques dates où je peux être là.

Liseli (il y a 7 mois, 3 semaines)

Bon, c'est pas hyper bien parti pour ce que je vois du sondage...

Biquette, Selenz, vous avez pas encore vos plans pour juillet ou vous êtes pas là? SophieDentelle, je suppose que tu n'es pas là de l'été.

D'autres sont dans les parages?

Biquette (il y a 7 mois, 3 semaines)

J'ai mis à jour !

Agdel (il y a 7 mois, 3 semaines)

Après le 5, je serai un peu plus dispo (et je m'aperçois avec consternation que tous nos WE de juillet sont déjà pris, chaque année c'est la même chose, on pense qu'on aura plus de temps pendant l'été et…)

SophieDentelle (il y a 7 mois, 3 semaines)

Je fais un passage éclair 08-10 août pour prendre un avion, je n'ai pas trouvé de départ de Montpellier ni Marseille.

verali (il y a 7 mois)

Je vois qu’on est 3 dispos lundi prochain et même 4 jeudi 31 ! On se planifie quelque chose ? 

Liseli (il y a 7 mois)

Bravo Verali, tu as bien fait de prendre le lead :-)

Bon par contre, je viens de modifier le planning pour moi car finalement, on part lundi matin.

Amusez-vous bien et si jamais il y a des motivées (ou motivés, on sait jamais!) entre le 15 et le 22 août, je serai très dispo le soir (dès le milieu d'aprèm le week-end).

Et pendant qu'on parle de trucs à faire à Paris cet été, testez la baignade dans la Seine, c'est trooop bien!

Biquette (il y a 6 mois, 2 semaines)

Pardon, je n'ai pas donné de nouvelles, mais je n'étais plus libre cette semaine. Pour la peine, nouveau sondage pour aout- début septembre