Totalement d'accord sur le principe, c'était une super soirée ! En plus j'ai des cadeaux en tricot à terminer, donc mercredi 15 c'est nickel !
Pour ce qui est d'une soirée tous les 15 jours ça me va parfaitement sur le principe mais j'aurai probablement des empêchements de temps en temps.
Par contre, histoire de ne pas toujours envahir l'appart d'Hélène, je propose qu'on tourne. Et pour commencer, je propose chez moipour le 15 (Chéri d'accord ^^)

Île-de-France
Discussions
Soirée Tricot 2ème épisode!
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Zibusine (il y a 14 années, 5 mois)
-
-
Saki (il y a 14 années, 5 mois)
-
Le 15 me va aussi, chez Hélène ou chez Zibusine ; et pas de problème pour qu'on tourne, sauf que chez moi c'est peut être un peu loin pour vous ?
-
Maggyy (il y a 14 années, 5 mois)
-
Bon j'aimerai bien venir mais ça va dépendre car pour le coup ça fait vraiment pas à côté pour moi ! Donc tout va dépendre du temps et de la fatigue. Bon vous moquez pas de moi mais ça craint de prendre le train vers 22h00 22h30 de paris vers versailles?
-
-
Maggy : je ne sais pas si chez moi ça t'arrangera plus... J'habite à mi-chemin entre porte d'orléans (métro 4) et Laplace (RER B).
Saki : chez toi c'est un peu loin pour nous, mais chez nous c'est un peu loin pour toi ! -
Hélène & M (il y a 14 années, 5 mois)
-
Moi tous me va!
Maggyy : je ne sais pas si ca craint! c'est un peu comme toi tu le sens je pense!
Saki: On peut tourner si c'est tjs toi qui va dans le sud de paris c'est pas cool! Et moi tant que je bosse à Saint maur ca me va Gambetta! :) -
-
Mercredi arrive... Donc je relance ^o^
-
Saki (il y a 14 années, 5 mois)
-
Je suis toujours motivée, d'autant qu'il me reste un ultime châle à tricoter d'ici Noël.
Zibusine, tu nous envoies ton adresse et ton téléphone en MP ? -
mathilde (il y a 14 années, 5 mois)
-
Ah là là, c'était ce mercredi 15-là??? J'ai pas réagi, je pensais que tu proposais le mercredi 15 janvier! (qui n'existe pas, d'ailleurs, heu, oui, effectivement...)
Tu dirais quelle heure? Je veux bien aussi ton adresse, histoire de voir si c'est loin ou facile de chez moi... Il paraît qu'il neige mercredi, enfin, moi j'dis ça j'dis rien, hein! -
-
Ayé, (long) MP envoyé ^^
-
-
Il semblerait que tout compte fait la neige attendra jeudi soir ^^ Seuls quelques flocons très épars pourraient tomber mercredi soir.
Alors vu le succès de la première édition je vous propose de remettre ça sans attendre l'année 2011! Comme le mercredi m'avait l'air de coller je vous propose donc le mercredi 15! :)
Voir à terme si cela vous tentes organiser ca tous les 15 jours chez moi le mercredi!
qu'en pensez vous?