Île-de-France

Discussions

Salon du Vintage

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Hélène & M (il y a 14 années, 2 mois)

Salut à toutes!
Ce week-end à lieu dans le 4ème arrondissement de paris le salon du Vintage.
Ça me brancherais bien d'y aller samedi mais je pense que l'amoureux va passer son tour et si certaine compté y faire un tour ca peut être sympa!

Ah le lien vers le site ...
http://www.salonduvintage.com/

gigette (il y a 14 années, 2 mois)

Moi j'en serais!! :)

Zibusine (il y a 14 années, 2 mois)

Ca me dirait bien, mais j'ai "préparation au mariage" ce week-end... Pffff... Dès que je rentre chez moi je vérifie les horaires, histoire de voir si c'est compatible ^^

pixelle (il y a 14 années, 2 mois)

Ca vaut le coup ou toutes ces fripes et vieilleries sont vendues hors de prix ? Je suis curieuse d'aller voir...

mathilde (il y a 14 années, 2 mois)

Pour moi pas possible, trop de trucs prévus ce samedi! Et, comme Pixelle, je suis pas certaine que ce soit abordable pour moi.. J'imagine qu'il faut payer l'entrée? Bref, je préfère les marchés aux puces, mais j'irais bien faire un tour un jour, tout de même!

L'entrée est libre c'est au moins ca! Et si c'est vraiment trop cher je me ferais les puces de vanves dimanche matin! pour me venger!

Maggyy (il y a 14 années, 2 mois)

Ben mince moi je file sur Bordeaux ce weekend...

Lholy-chan (AmelieNoMori) (il y a 14 années, 2 mois)

Je viens de voir le site via le blog Etsy fr (vivent les articles de T&N !), ça me tente bien !
Faut que je checke avec le chéri quel jour serait le plus pratique selon ce qu'on fait ce week-end (comme toi Hélène je pense qu'il va passer son tour... ^^; ). Vous iriez plutôt quand ?

Zibusine (il y a 14 années, 2 mois)

Je confirme que pour moi c'est mort. Je vais passer le week-end avec d'autres futurs couples, on sera probablement les plus jeunes, et on a aucune idée de question à poser aux prêtres et animateurs de la paroisse (parce que si on se posait encore des questions, on n'aurait pas pris la décision de se marier). Bref bref bref, je penserai très fort à vous !

Lholy-chan (AmelieNoMori) (il y a 14 années, 2 mois)

Bah finalement c'est raté pour moi, on part se balader. Je pourrai peut-être faire un tour dimanche mais ça n'est pas sûr... Si vous pouviez prendre des photos à partager ensuite, qu'on voit un peu ce que ça donne, ça serait chouette.

Zibusine : bon courage !

pixelle (il y a 14 années, 2 mois)

Finalement, j'ai profité de mon séjour à paris pour faire les boutiques de tissus...Mais ca m'a couté plus cher que l'entrée gratuite au salon vintage ! :)