Île-de-France

Discussions

rencontre-shopping (de tissus, of course !)

Retour aux forums | Ajouter en favoris

papelhilo (il y a 14 années, 6 mois)

coucou les parisiennes !
moi qui suis provinciale voire cambroussarde, je dois être à Paris le vendredi 3 décembre aprème.
Donc, j'ai prévu avec gourmandise ma virée shopping tissu, mais si ça dit à certaines qu'on se fasse ensemble une tournée (ou juste un petit tour) dans le quartier saint pierre, ou autre caverne d'Ali Baba de votre connaissance ... on pourrait en plus en profiter pour se rencontrer !!
pour le lieu : n'importe où, à voir ensemble !!
pour l'heure : n'importe quand entre 13 et 20 h !!

Ce serait trop chouette que ça puisse se faire !

Maggyy (il y a 14 années, 6 mois)

Désolée ça aurait été avec plaisir mais je bosse ce jour-là! Bon shopping quand même. :)

mathilde (il y a 14 années, 6 mois)

Bouh... Moi aussi je bosse!

je sais, c'est moi qui suis pas comme tout le monde, en fait, à me baguenauder quand les autres bossent !

Hélène & M (il y a 14 années, 6 mois)

Oh je bosse aussi mais le taff est tous près stop tissu le magasin dont on parle toutes ou le tissu est à 1 ou 2 € le mètre! je peux donc m'echapper pendant la pause repas. donc en gros 13h/14h c'est metro courronne après c'est direct pour aller au quartier saint pierre

bonne idée le RDV à stop tissu !
je t'envoie un MP !

Donc pour toutes les foules (!) d'autres shoppeuses de tissu parisiennes qui seraient intéressées, il y aurait un (premier) RDV à Stop Tissu aux environs de 14h le vendredi 3 décembre ...
toute autre proposition sera étudiée ;)

byCoconuts (il y a 14 années, 6 mois)

Haaaaa j'aurais adoré !! Mais bon je bosse et surtout, je suis provinciale moi aussi ouarf ouarf ouarf ! Amusez-vous bien.

Margault (il y a 14 années, 6 mois)

Ahh j'aurai adoré, surtout que honte à moi je ne suis encore jamais allée à Stop Tissu. Malheureusement je bosse ce jour là ! Mais bon shopping et tu nous raconteras tes trouvailles :)

coucou, je fais vite fait remonter le sujet un dernier petit coup, histoire que si qqune a des remords, elle puisse se manifester !!

Saki (il y a 14 années, 6 mois)

Bah écoute, je dois voir une copine et justement on doit passer chez stop tissu dans l'après-midi mais je en sais pas à quelle heure, avec un peu de bol on se croisera !

yassou (il y a 14 années, 3 mois)

Bonjour à toutes! je suis provinciale moi zossi, et serais à Paris le jeudi 24 février et vendredi 25 pour(entre autres choses) une virée tissus, j'ai bien noté les bonnes adresses (je pense), je lance un appel si l'une ou l'autre d'entre vous veut bien qu'on se rencontre pour me faire partager ses bons plans! (et boire un verre ;))