Île-de-France

Discussions

Puces des Couturières

Retour aux forums | Ajouter en favoris

La Noueuse d'aiguillette (il y a 14 années, 4 mois)

Puces des couturières le samedi 5 février et le dimanche 6 février au gymnase Tabanelli à Champigny sur Marne. C'est dans le 94 et c'est accessible par le RER A.

petitkarel (il y a 14 années, 4 mois)

C'est peut-étre une question idiote mais c'est quoi des puces de couturières?

mathilde (il y a 14 années, 4 mois)

C'est pareil qu'un marché aux puces, sauf que les gens ne vendent que des choses en rapport avec la couture! Engin, par chez moi, c'est ça... Donc tu peux y faire de supers affaires!!
Merci pour le tuyau, Noueuse! Je vais noter ça en gros dans mon agenda!
(est-ce que c'est un joli coin où on peut se ballader après ou pas du tout? Tu y es déjà allée?)

Zibusine (il y a 14 années, 4 mois)

Je note aussi. Merci Noueuse !

ani (il y a 14 années, 4 mois)

c'est noté, merci pour l'info.

La Noueuse d'aiguillette (il y a 14 années, 4 mois)

Mathilde, c'est pas très joli, faut vraiment y aller pour la couture, mais on y fait de réelles affaires (cf: Anne, qui vend des rubans, galons, plastrons et passementeries à des prix défiant toute concurrence)

Lholy-chan (AmelieNoMori) (il y a 14 années, 4 mois)

Oh, intéressant ! Merci pour l'info ! Ce qui est dommage c'est que j'habite tout près pour le moment mais bien entendu je déménage ce week-end... ^^;

ségolène (il y a 14 années, 4 mois)

Je sais ce que je vais faire ce WE! Merci pour le tuyau...

Anne/Lison (il y a 14 années, 4 mois)

rhoooooooooooo mais c'est génial!
Merci pour cette info.

Anne/Lison (il y a 14 années, 4 mois)

rhoooooooooooo mais c'est génial!
Merci pour cette info.

Lholy-chan (AmelieNoMori) (il y a 14 années, 4 mois)

Une question : ils prennent quoi comme moyen de paiement ?

La Noueuse d'aiguillette (il y a 14 années, 3 mois)

Il me semble que c'est surtout du liquide. En tout cas je ne prends qu'une certaine somme en liquide et ça m'évite l'achat compulsif.

tutupointu (il y a 13 années, 8 mois)

Si vous venez en Seine-et-Marne sud ce week-end, vous pourrez aller faire un tour aux puces des couturières le dimanche 2 octobre à Veneux-les-sablons de 10h à 17h à la salle polyvalente. Profitez-en pour visiter Morêt-Sur-Loing , la ville de Sisley et rafraichissez-vous dans la forêt de Fontainebleau toute proche.
D'ailleurs les puces des couturières de Fontainebleau auront lieu le dimanche 20 novembre de 10h à 18h au FLC ( Fbleau loisirs et culture). C'est en général très intéressant. Et ne vous déplacez pas pour rien , le château vous tend les bras! On se fait une petite rencontre ?

nad-and-co (il y a 13 années, 7 mois)

Ah, super, il faut que je note d'aller aux puces de fontainebleau. J'en ai fait une l'année dernières, et j'ai trouvé de vrai trésor : fermetures éclairs pas cher, des rubans, des boutons en lots, du tissus et meme un ruban à mes initiales sur un stand d'antiquité de couture. Très sympa.