Île-de-France

Discussions

Lieux ouvert le soir où l'on peut se retrouver pour tricoter et papoter!

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Hélène & M (il y a 14 années, 7 mois)

Salut les parisiennes!
Je suis à la recherche d'un endroit sympa dans Paris où je pourrais aller après le travail pour tricoter et papoter et boire des petits coups!
En effet mon salon est bien sympa mais je n'en plus de regarder des séries policières tous les soirs sous prétextes de tricoter! (Même si j'adore les séries policières!) Et de voir mon amoureux fuir dans une autre pièce (lui déteste les séries policières!)
Alors voilà si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse!
Je dirais même mieux si vous n'en connaissez pas et que vous êtes dans le même cas que moi je suis prête à tenir un salon de tricot chez moi avec pour thèmes séries policières et tricot! :))))

Saki (il y a 14 années, 7 mois)

Rohhh my god, série policière ET tricot !?! J'en suis, forcément ! (et j'ai quelques dvds sympatoches à la maison).

Sinon j'ai entendu parler de ce tricot'thé http://brentanos.canalblog.com/ et je me disais justement que ça pourrait être sympa d'y faire un tour.

Oh 10h30 le samedi matin.... Je suis pas réveillée à cette heure là!!! (j'ai tricoté trop tard devant NCIS!!!! :( )
Je vais fouiller sur le net et sinon Saki je te proposerais une date si ca te tente! et qui veut si joindre est la bien venue! :)

mathilde (il y a 14 années, 7 mois)

Je ne connais pas d'endroit (à part chez moi!), mais une petite soirée n'importe où en compagnie d'autres tricoteuses me tente bien...
Ceci dit, si l'on est pas trop nombreuses, peut-être peut-on se trouver n'importe quel café sympa, non? Il n'y a pas de lois contre le tricot en public, j'espère?

Maggyy (il y a 14 années, 7 mois)

Moi aussi je serai bien partante pour une petite soirée tricot !!!

Zibusine (il y a 14 années, 7 mois)

Moi aussi, moi aussi, moi aussi ! J'ai plein de trucs à tricotationner...

Bon alors maintenant reste à savoir si on fait ca dans un café ou chez qq1 :)
Moi je suis partant pour faire ca chez moi mais je n'ai pas encore de canapé... donc il va falloir attendre un peu! Qui est partante pour la date du 20 octobre? et après cette date on voit si on pérennise sur un jour et un lieu ou si on bouge ou si on lâche l'affaire!Quand dites vous?

Maggyy (il y a 14 années, 7 mois)

Bon je me lance il faut toujours une chieuse qui peut pas (en fait qui habite pas sur Paris mais en banlieue) . Voilà il me faut quand même un peu de temps pour rentrer chez moi le soir donc à la limite le mardi m'arrangerait plus si c'est possible. Après si la date du 20 arrange tout le monde tant pis ce serait pour une autre fois!!!

Petitsioux (il y a 14 années, 7 mois)

Bon, je vois que je ne suis pas la seule à tricoter devant les séries policières! :)
Etant parisienne, moi aussi je me joindrai bien à vous un soir prochain...

Et ben alors mardi ! :)
Pour le lieux je n'ai pas encore eu le temps de chercher mais si qq1 à une idée! je regarderais demain s'il y a des café sympas dans un coin centrale à oùu sur une ligne pratique (la 4 ou 14)
Qu'en dites vous?

Zibusine (il y a 14 années, 7 mois)

Bon ben... Chez moi le mardi soir c'est lindy... Alors je vous retrouverai pour la prochaine session !

Et les filles! Je sèche sur la date et le lieu!!!!!!!!! Je suis pas super bonne en café! Voilà pourquoi je chercherais votre aide! ;)
Alors j'attends de vos nouvelles d'ici samedi! :)

Et les filles! Je sèche sur la date et le lieu!!!!!!!!! Je suis pas super bonne en café! Voilà pourquoi je chercherais votre aide! ;)
Alors j'attends de vos nouvelles d'ici samedi! :)