I love Japan

Discussions

Photos kawaii du Japon

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Coco Flower (il y a 11 ans, 9 mois)

Je suis fan du Japon :) Si bien que j'ai pu réaliser mon rêve : y aller !!
C'était en septembre et j'ai fais quelques photos de trouvailles "Kawaii" que j'ai pu voir lors de mon voyage.
Si cela vous intéresse, c'est pas ici sur mon blog : http://chezcocoflower.blogspot.fr/2013/01/kawaii-japan-partie-1-tokyo-visuel.html

1595vanessa (il y a 11 ans, 9 mois)

Hello
Je ne savais pas que le "kawaii" existait, je n'aime pas spécialement le manga mais j'aime voyager, decouvrir. Et tes photos sont justes hallucinantes !
Nous voulions faire un voyage semblable cette année ac mon homme, qui est fan de la culture nippone, mais ce sera pr l'an prochain !

Ceci dit, il va etre ravi de découvrir ton article, et moi je serai ravie de revenir ac une pure photo (jen agrandi de certains details typiques de mes voyages pr habiller mes murs) en revanche, cest bon de me dire que je ne chargerai ma valise avec AUCUN des objets qu'aiment tant les japonais :D (enfin peut etre les baskets fluo qd meme ..)

Enfin, la question qui me brule les levres : es-tu allé au marché du tissu de Tokyo? il est mémorable (je crois que meme le routard en parle... ;) ). As tu chargé ta valise au retour ??? :D

kerlaine (il y a 11 ans, 9 mois)

j'aime bien les photos que tu as prises, c'est très différent de celles que j'ai pu faire.
Il y a tellement de choses à voir

Coco Flower (il y a 11 ans, 9 mois)

Merci pour vos commentaires :).

Je ne suis pas allée au marché de tissu de Tokyo et je n'en avais pas entendu parlé pour tout dire (sinon j'y serai allé !!!). J'ai ramené quelques tissus quand même, car ils sont très beaux, et il y en a partout.

Cependant, je suis allée dans plusieurs magasins de laine :)

J'adore le crochet et il faut dire que les Japonais sont très forts pour faire des supers patrons. Ils n'inventent rien par rapport à ce qu'on connait en europe depuis longtemps. Mais ils sont fortiches pour remettre au gout du jour les patrons de vêtements ou d'accessoires au crochet et en faire des trucs super modernes, épurés et jolis.
Ils ont de la très belle laine et du beau coton. J'ai donc rapporté quelques pelotes d'excellentes qualités, hihi.