Grande taille... A partir du 46 ?

Discussions

Patrons… nouvelle boutique !

Retour aux forums | Ajouter en favoris

waouh (il y a 12 ans, 4 mois)

J'ai ouvert ma boutique de patrons allant de la taille 46 à la taille 58... déjà 5 patrons sont en ligne !
Déjà des commandes, des demandes...

Alors je ne pouvais pas attendre avant de le partager avec vous !

http://pruneetzelieboutique.blogspot.com !

waouh (il y a 12 ans, 2 mois)

ils sont désormais en vente chez biotissus et mamzelle fourmi !

Guigui82 (il y a 12 ans, 2 mois)

merci pour ta création de patron pour les grandes tailles.

waouh (il y a 12 ans, 2 mois)

merci !

j'espère que çà va marcher, et que çà comblera les rondes comme moi !

ti molokoy (il y a 11 ans, 11 mois)

Bonne chance pour la vente de vos patrons dommage que votre livre n'ai pù voir le jour. Sabrina

Bérangère (il y a 11 ans, 11 mois)

C'est une super idée ! Je ne connaissais pas de patron dans ces tailles. Bonne chance à toi.

waouh (il y a 11 ans, 10 mois)

Bonjour
MErci à vous... Je ne désespère pas ! Et compte améliorer le livre comme l'éditeur le souhaite ! Je n'ai pas dit mon dernier mot...

Quelques unes veulent tester mes patrons ?

byseverine (il y a 11 ans, 10 mois)

ben écoute vu mon gabarit je veux bien tester tes modèles enfin au moins un si ça peut t'aider je taille 46/48 en haut et 52/54 en bas voilà contactes moi si ça t'intéresse byseverine@gmail.com

ps bonne chance pour le livre

Hannah Sue (il y a 11 ans, 10 mois)

Je veux bien tester, je fais un bon 46/48, du haut comme du bas :) Si cela peut t'aider ce serait avec plaisir ! En attendant je vais voir ceux qui sont déjà en vente ^^

Fillette (il y a 9 ans, 11 mois)

Bonjour Waouh,
Votre boutique a t'elle fermée depuis ? J'arrive seulement :-(

waouh (il y a 9 ans, 10 mois)

Oui, elle a fermé.... car çà coute cher, car çà ne se vendait pas ! Mamzelle fourmi et biotissus avaient cru en moi mais sont restés avec pas mal de patrons sur les bras... Bref, beaucoup de pertes pour peu de remontées et d'intéressées.... Ca me déçoit beaucoup, j'y pense souvent ! Mais que faire ?