Certains patrons d'Ottobre vont jusqu'au 54/56
La couture selon Edith chez Crea Passions
Certains patrons de fibre mood
Chez Petit Patron avec de la lingerie aussi
Quel style cherchez vous ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Certains patrons d'Ottobre vont jusqu'au 54/56
La couture selon Edith chez Crea Passions
Certains patrons de fibre mood
Chez Petit Patron avec de la lingerie aussi
Quel style cherchez vous ?
Les derniers patrons de Ready to sew vont jusqu'au 58 (dont la combi Valley gratuite).
La dernière collection de Deer&Doe + la combi Sirocco + le t-shirt Plantain (gratuit) vont jusqu'au 60.
Mais effectivement il faudrait savoir quel style tu cherches pour t'orienter plus efficacement.
Majam (anciennement Mouna Sew)
Comme d'hab dès qu'on parle Grande Taille, il faut souvent aller chez les anglophones ou les allemandes :)
Je couds du 52, je n'ai pas (encore) cousu toutes ces marques mais j'ai établi la liste en fouinant dans ma patronthèque.
Comment ai-je pu oublier Jalie ! :)
Il y a aussi Closet Core Patterns
Je rajoute Style arc et Muna and Broad : https://www.munaandbroad.com/collections/patterns
Il y a aussi Bonjour Gisèle, une marque française de patrons grandes tailles : https://bonjour-gisele.fr/12-patrons
La marque Cashmerette.Elle vient de sortir un livre en français J'ai lancé une discussion par rapport à ce livre avec mon retour sur un des patrons du livre!
Hello !
Fibremood va jusqu'au 60. Il y a aussi le burda curvy, qui va jusqu'au 60 pour certains modèles, sinon 54 ou 56.
Le site Peppermint magazine a des patrons (gratuits !) jusqu'au 54 ou 56, parfois plus selon les créatrices.
Merchant&Mills a développé une gamme curvy, Appoline PAttern également.
Il y a aussi beaucoup de modèles chez La Maison Victor, mais comme le magazine disparait, il faudra voir en brocante.
Ivanne S. va jusqu'au 54.
Named Pattern et The Assembly Line vont jusqu'au 56 sur certains modèles;
Mais avant tout, la taille est indicative, il faut vérifier le tableau de la marque avec ses propres mensurations : le 54 de Delphine & Morissette correspond à un 50 dans d'autres marques...
Bonjour , pourriez-vous m’indiquer des magazines ou des sites avec des patrons grandes tailles allant jusqu’au 56 ?
Merci !