Bonjour,
Je suis allée voir par curiosité vos patrons actuels (un petit lien vers votre page directement dans le questionnaire serait appréciable) car je ne connaissais que de nom.
Votre première question porte sur le tableau des tailles et j'ai été surprise d'être en dessous de la taille 46 selon ce barème. Surtout que quand je vais sur le tableau des tailles du haut "Bréné" par exemple, je me retrouve au dessus du barème.
TP111 TT99 TH114 dans le questionnaire/ TP104 TT88 TH110 dans le Bréné pour la taille 46.
Cette différence est-elle normale? Parce là, je ne me retrouve dans aucun tableau... Et je pense qu'il devrait y avoir au moins un recouvrement des données, non?
Bonjour,
Je suis Monty, la créatrice des patrons Ose Patterns. J'aimerais proposer des modèles allant du 48 au 58. J'ai créé un questionnaire pour mieux connaître :
Si vous pensez être concernée par ces tailles (voir le tableau de taille provisoire dans le questionnaire), pourriez-vous m'aider dans ce projet et remplir le questionnaire ?
Lien : https://forms.gle/ZG7wq7ZnXBPpCBh39
C'est anonyme et confidentiel (les données sont juste pour moi pour me permettre de travailler).
Je me renseigne par ailleurs en consultant d'autres ressources (plutôt anglophones d'ailleurs), mais c'est important pour moi de recueillir ces infos directement de votre part.
Un grand merci pour votre temps et bonne journée à vous,
Monty
Fondatrice d'Ose Patterns