Grande taille... A partir du 46 ?

Discussions

Ose Patterns - Questionnaire extension gamme de taille du 48 au 58

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Le fil à la gratte (il y a 3 ans)

Bonjour,

Je suis Monty, la créatrice des patrons Ose Patterns. J'aimerais proposer des modèles allant du 48 au 58. J'ai créé un questionnaire pour mieux connaître :

1. Votre morphologie
  2. Vos mensurations
  3. Les problèmes de coupe fréquents que vous rencontrez, mais aussi vos goûts, vos inspirations, votre style.

Si vous pensez être concernée par ces tailles (voir le tableau de taille provisoire dans le questionnaire), pourriez-vous m'aider dans ce projet et remplir le questionnaire ?
Lien : https://forms.gle/ZG7wq7ZnXBPpCBh39
C'est anonyme et confidentiel (les données sont juste pour moi pour me permettre de travailler).

Je me renseigne par ailleurs en consultant d'autres ressources (plutôt anglophones d'ailleurs), mais c'est important pour moi de recueillir ces infos directement de votre part.

Un grand merci pour votre temps et  bonne journée à vous,

Monty
Fondatrice d'Ose Patterns

Emykero (il y a 3 ans)

Bonjour,

Je suis allée voir par curiosité vos patrons actuels (un petit lien vers votre page directement dans le questionnaire serait appréciable) car je ne connaissais que de nom.

Votre première question porte sur le tableau des tailles et j'ai été surprise d'être en dessous de la taille 46 selon ce barème. Surtout que quand je vais sur le tableau des tailles du haut "Bréné" par exemple, je me retrouve au dessus du barème.

TP111 TT99 TH114 dans le questionnaire/ TP104 TT88 TH110 dans le Bréné pour la taille 46.

Cette différence est-elle normale? Parce là, je ne me retrouve dans aucun tableau... Et je pense qu'il devrait y avoir au moins un recouvrement des données, non?

eliflo (il y a 3 ans)

Répondu, mais comme Emykero, je fais plutôt du 46.

Bonjour Emykero,
Merci pour votre message. Oui, le recouvrement est bien prévu.
Pour le moment, le tableau de taille indiqué dans le questionnaire est provisoire et sera mis à jour après l'étude des résultats.
Bon weekend à vous

Merci beaucoup Eliflo

Myriam ArbreMagique (il y a 3 ans)

Bonjour

J'ai essayé de répondre mais je me situe plutot entre le 44 et le 46/48 et je ne peux pas répondre à la premiere question (puisque je ne peux pas répondre en dessous du 46 pour les mesures...).

Un recouvrement large des tailles serait appreciable, nos morphologies sont diverses et on peux avoir besoin de grader entre plusieurs tailles.

Emykero (il y a 3 ans)

@Le fil à la gratte: Le problème de mettre à jour le questionnaire après étude des résultats, c'est qu'on ne peut pas vraiment y répondre si on bloque dès la première question...

furette (il y a 3 ans)

Pour ma part j'ai repondu au questionnaire, et je ne vois pas en quoi le tableau empeche de repondre, les mesures étant indiquées en cm on peut y repondre en faisant abstraction des tailles, j'ai eu l'impression que l'objet de l'enquête était de déterminer les proportions d'une silhouette de base justement par rapport à une gradation "scolaire ".

Le tableau des tailles que ce soit pour les patrons ou des fringues toutes faites, je ne me fie qu'aux mesures.

Myriam ArbreMagique (il y a 3 ans)

@furette

Lorsqu'une de nos mensurations en cm n'apparait pas dans le tableau (mensuration plus petite que la plus petite mesure proposée...), il est impossible de laisser la case vide et le questionnaire s'arrête là.

furette (il y a 3 ans)

@ Myriam en effet, étant au dela du 46, je n'ai pas rencontré l'écueil.

Bonjour Myriam Arbre Magique Emykero

Merci pour vos messages et retours. Je vous propose de cocher le 46, même si vous faites moins.
Cela permettra d'avancer dans le questionnaire. Dans la rubrique 2, quand je demande vos mensurations en cm, vous pourrez renseigner votre vraie mesure.
Merci beaucoup et belle journée à vous !

Merci furette pour votre réponse !