Rien pour moi en ce moment, je viens de finir une commande de 3 casquettes, j'ai une commande pour un habillage de couffin à honorer et je dois faire une robe médiévale pour ma fille aînée pour dimanche...et il faut encore que je fasse le patron de ladite robe!
J'ai quelques idées en tête, notamment une robe à partir de la blouse Datura, mais pas encore le tissu coup de coeur pour ce projet
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/50.jpg)
Grande taille... A partir du 46 ?
Discussions
Et en ce moment vous cousez quoi, les copines ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Nusch (il y a 11 années, 9 mois)
-
-
CLEMENTINE06130 (il y a 11 années, 9 mois)
-
Coucou les Copines!!!!!
@ Nush, Et bien tu as bien du travail!!! et pour toi ?
@ Christidu57 Toi aussi tu bricoles bien. Pour mes petits enfants (Shanna : 6 ans et Lorrys : 15 mois, je fais souvent des modèles des Intemporels pour BB et enfants, tu connais ?
Moi, je termine un haut, crochet/tissu pour Shanna et ensuite j'attaque une combi pour Lorrys. Pour moi j'ai un morceau de soie que je compte enfin utiliser pour faire un haut mais avant je vais finir aussi les rideaux du ciel de lit de ma chambre!!! j'ai trouvé une idée dans ma tête à moi en voyant les prix exorbitants de la déco-tissu!!!!
Bon jeudi les copines!!!
Clem -
Hannah Sue (il y a 11 années, 9 mois)
-
Ici je couds un petit haut sorti de tendance couture ... Il ne me reste plus que les fronces pour le terminer ainsi que l'ourlet du bas :) Dès qu'il est fini, je le publie dans mes projets !
Vous en êtes où de votre couture ? QUI FAIT QUOI? Moi, j'ai vu des modèles sur "fait mains" qui me tentent bien!!! en plus, je trouve que généralement les modèles sont simples et laissent libre court à l'imagination car ils ne sont pas toujours mis en valeur mais ils restent de bons basics à perfectionner... Alors ? Et vous!!!!
bises
Clem