Grande taille... A partir du 46 ?

Discussions

Burda Plus Automne 2015

Retour aux forums | Ajouter en favoris

MissViolette (il y a 9 ans, 5 mois)

Oh là là là !!!
http://www.burdastyle.fr/burda-mode-plus-ah-2015-57h.html
Vous avez vu toutes ces robes ? Mama mia ! Mais je ne sais pas par où commencer !
Pas nécessairement avec les mêmes imprimés ;) Mais je trouve les coupes assez seyantes, et même en petite hauteur.
J'aime beaucoup aussi la veste/manteau, avec son col...
Et les hauts! Bref, je sens qu'il va bien me servir celui-ci !!

byseverine (il y a 9 ans, 5 mois)

je suis plus que mitigée mais je l'ai acheté tout de même j'aime beaucoup le manteau mais les manches ont l'air très serrés et pour les robes ils partent du même modèle pour le décliner trois fois et egalement en haut simple, et c'est souvent très large du haut ce qui n'est pas ma morpho bon mais c'est bien de l'avoir

MissViolette (il y a 9 ans, 5 mois)

Oui c'est une habitude chez Burda, et d'autres éditeurs, indépendants ou non, de décliner un même modèle en plusieurs versions. Mais je trouve malgré tout qu'il y a une belle sélection sur ce magazine.
Je me demande si pour le haut qui parait large, ça ne serait pas une histoire de vêtement trop grand pour le mannequin...

Labobine (il y a 9 ans, 5 mois)

J'ai trouvé que c'était un joli numéro au premier coup d'oeil, mais après l'avoir feuilleté je me suis aperçue qu'il y avait beaucoup de rééditions des modèles "plus" des anciens numéros du Burda Style mensuel. Donc finalement je ne l'ai pas pris car j'ai certainement déjà les modèles qui m'intéressaient.