ça à l'air bien tentant, mais bon je n'ai toujours fait aucun GN et d'ailleurs je suis prise ce we et c'est trop loin... mais c vrai que se coudre un costume de Jedi ça doit être bien marrant ! j'en parle autour de moi des fois que ça interesse quelqu'un !
Gn, reconstit’ et cie
Discussions
recherche de joueurs pour un gn Star Wars
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
luzerne (il y a 13 ans, 7 mois)
-
-
PrettyCrocodile (il y a 13 ans, 7 mois)
-
Je relaie l'info sur "mon" forum de GN.
-
Saki (il y a 13 ans, 7 mois)
-
Rahhh, Rose, tu m'avais caché ça !!!! De quel forum est-ce qu'il s'agit et surtout quand est-ce qu'on joue ensemble ?
Luzerne Star Wars ça n'est peut être pas le plus simple pour se lancer en gn... Si tu veux de bons plans il ne faut pas hésiter à demander !
-
PrettyCrocodile (il y a 13 ans, 7 mois)
-
On jouera pas ensemble parce que mes jours de JDR et GN sont derrière moi, hélas, mais en ce moment je file un petit coup de main à l'association Elleslande pour son GN qui a lieu en Août. C'est pour ça que j'ai mis de gros gros guillemets autour de "mon" :)
-
Saki (il y a 13 ans, 7 mois)
-
Derrière toi que tu dis, on n'échappe pas comme ça à la passion du jdr ! Bon, c'est décidé, je fais signe par ici dès que je m'inscris à un nouveau gn.
Je passe le message par ici au cas ou :
Si vous êtes libre le we prochain des places de pnj se sont libérées sur le très tentant gn Jedi Knight Princess Paradise, les orga ont aussi perdu leur photographe d'ailleurs et ont sérieusement besoin d'un coup de main sur ce coup.
Si j'étais libre je foncerais comme une dératée car d'après mes info ce gn promet d'être assez génial, ça se passe dans l'Isère, à 1h30 de Lyon, et il faut y être dès le vendredi soir (durée du jeu du vendredi 20h au dimanche 16h).
Toutes les infos sont par ici : http://www.wargs.org/calendrier/jedi-knight-2/
Covoiturage from Grenoble, Lyon et Paris possible.
Si ça ne vous tente pas mais que vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés ce serait franchement sympa de relayer l'info rapidos : perdre du monde à la dernière minute comme ça c'est un coup à vous dégoutter d'organiser des gn et je VEUX jouer avec eux un de ces jours moi ! (oui, j'suis qu'une sale égoïste).
Oui, me concocter un costume de Jedi (ou tout autre personnage de Star Wars d'ailleurs) fait parti de mes rêves couturistiques, je l'avoue.