Bonsoir. Oui, j’ai 2 numéros de ce magazine, dont le courant, le n°6 avec un dossier consacré à Janet Arnold, auteur de livres sur le costume sur plusieurs volumes et siècles. Trouvé au rayon de mon hypermarché local.
Gn, reconstit’ et cie
Discussions
Magazine Mode & Costumes
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Valbee (il y a 5 ans, 2 mois)
-
-
Mousse (il y a 5 ans, 2 mois)
-
Merci beaucoup, je n'avais pas pensé au supermarché, je vais regarder.
-
BrightEyedMum (il y a 5 ans, 2 mois)
-
Merci pour l'info !
-
furette (il y a 5 ans, 2 mois)
-
La liste des points de vente est dispo sur leur site.
-
Sabine Kanto (il y a 5 ans, 2 mois)
-
@ furette, exact mais connaissez-vous « Enseignes/Concepts ? Quel style de magasin est-ce ?
-
Miio (il y a 5 ans, 2 mois)
-
Très intéressant ! Je vais voir si je peux trouver un exemplaire un des ces 4 !
-
SophieDentelle (il y a 5 ans, 2 mois)
-
Je l'ai depuis le numéro 2, et je n'arrive pas à trouver le numéro 6, paru avec beaucoup de retard d'ailleurs.
Je pense que Enseignes/Concepts est la valeur du champ par défaut dans leur base de données.
-
furette (il y a 5 ans, 2 mois)
-
@sabine kanto, au vud des adresses autour de moi, ce sont des hyper...
-
missumlaut-Kikoo (il y a 5 ans, 2 mois)
-
Yeah, ça a l'air super.
-
SophieDentelle (il y a 5 ans, 2 mois)
-
Il me semble qu'on en a déjà parlé dans une autre discussion, mais je n'ai pas retrouvé.
-
Sabine Kanto (il y a 5 ans, 2 mois)
-
Je viens de le trouver à la maison de la presse, non renseignée dans la liste ! J’attends le n°7 qui aurait dû paraître en dépôt légal au mois d’octobre, donc pour bientôt.
-
Douce Dodie (il y a 5 ans, 2 mois)
-
Petit reporting sur les livres ou plutôt sur la commande en ligne. Fortement intéressée, j'ai commandé les 5 premiers exemplaires avec Paiement paypal (fort heureusement, voir la suite)
15 jours après avoir reçu le mail suivant : "Nous avons expédié votre commande #885 par Livraison par la poste. Délai de livraison estimé – 3 jours "
je les contacte directement par mail car, à moins de jouer d'aimer "Anne, ma soeur Anne ne vois tu rien venir ?", nul magazine n'apparaissait dans ma BAL. Pas de réponse.
Ouverture d'un litige paypal, tentative de les contacter via paypal, et mêmes paypal qui tente de les contacter : Pas de réponse
Aujourd'hui je suis remboursée par paypal (mais déçue de ne pas avoir eu mes magazines...)
-
missumlaut-Kikoo (il y a 5 ans, 2 mois)
-
Pareil que Douce Dodie...Aucune nouvelle malgré mes rappels .Je n'ai pas encore transformé le litige en réclamation, mais je suis bien déçue. Très peu de chance que je trouve ça dans le pays !
-
SophieDentelle (il y a 5 ans, 1 mois)
-
Je suis allée (un peu) exprès chez un point presse qui est dans la liste des points de vente de leur site. Ils ne connaissent pas ce titre et ne l'ont pas dans leur base de données.
Pour les parisiennes, j'avais trouvé les anciens numéros à la librairie du MAD rue de Rivoli, si l'une d'entre vous va en chercher un pour elle est-ce qu'elle peut m'en prendre un exemplaire?
-
Mousse (il y a 5 ans, 1 mois)
-
@Douce Dodie et Missumlaut : Tenez-nous au courant pour les réclamations, j'ai trainé à commander mais ça me refroidit là ! Il y a une page FB qui a l'air d'être active. Désolée si c'était un mauvais plan :(
@SophieDentelle : Bonne idée le MAD!
Je viens de découvrir ce magazine Mode et Costumes, qui parait déjà depuis l'année dernière. Les sommaires sont alléchants, mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse le trouver facilement. Quelqu'un a déjà testé ?