Gn, reconstit’ et cie

Discussions

Les couleurs du temps

Retour aux forums | Ajouter en favoris

missumlaut-Kikoo (il y a 11 mois)

Pour le XXeme siècle , je suis tombée là-dessus

violette (il y a 11 mois)

sympa j'avais un site qui te donnait les palettes de couleurs par image ou photo je m'en servais quand je fabriquais mes savons mais je crois qu'il n'existe plus c'était bien pratique ne serait ce que pour accorder les couleurs

missumlaut-Kikoo (il y a 11 mois)

Pourpre.org ? Avec ses fabuleux dictionnaires, nuanciers, utilitaires divers...Le nom de domaine semble toujours réservé mais il n'y a plus rien, qu'une page pourpre. 

CC07 (il y a 11 mois)

@violette - Je l'ai en favori sur mon ordi, ils avaient changé et j'avais galéré à les retrouver. Je mets le lien ce soir en rentrant à la maison 😉 une mine !

ah oui je veux bien merci ^_^

CC07 (il y a 11 mois)

Ayé, j'ai retrouvé ! C'est ... On peut faire des recherches spécifiques, c'est vraiment intéressant... j'y ai passé un certain temps à une époque, pour le plaisir des yeux.

ah mais ce sont eux qui rentrent les photos !

le site que j'avais je rentrais moi même les images c'était vraiment bien parce que tu pouvais par ex rentrer un tissu et voir toutes les couleurs qui si assortissaient ou leurs contraires d'ailleurs mais je vais quand même essayer de le retrouver il était vraiment bien ce site

bon j'ai cherché mais je ne le retrouve plus

CC07 (il y a 11 mois)

Ah, alors nous n'en avons pas la même utilisation smiley moi je badais les associations de couleurs et je m'en inspirais, sans avoir besoin de rentrer un tissu. Désolée de ne pas avoir le bon !