Merci de l'info ! Downton Abbey, ça ne serait-pas un siècle plus tard ?

Gn, reconstit’ et cie
Discussions
Deux gns extra
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
missumlaut-Kikoo (il y a 8 années, 2 mois)
-
-
Saki (il y a 8 années, 2 mois)
-
Pas la même époque mais le même concept : jouer en parallèle dans deux mondes opposés mais interdépendants, les maîtres et les domestiques.
Hello, une fois n'est pas coutume je file un lien vers mon blog : j'y présente deux gns historiques (avec liens pour les inscriptions etc) qui valent carrément le détour
ET sont accessibles aux débutants qui veulent découvrir ce loisir
ET justifient de coudre des costumes classieux....
L'une st un jeu largement inspiré par la série Downton Abbey : des maîtres, des domestiques en 1821.... Il s'appelle "Corridors of Hannigton Wick", a été écrit par JimilieCorps et sera organisé durant le we du 20 mai à Meaux (paf 97€, logement et repas inclus). Grosses contraintes pour les costumes et pour jouer les domestiques (mais rien d'insurmontable, il faut juste bien lire les notes d'intention des auteurs avant de s'engager)
Le second se passe un dimanche d'été 1901. Il s'agit d'un jeu buccolique vraiment charmant, assez facile d'accès, avec une contrainte moindre pour les costumes. 70 ou 80€ le week-end selon le type de couchage, logement etr epas inclus, par contre il est idnispensable qu'il fasse beau donc le jeu peut être remplacé apr autre chose en cas de pluie, et la paf ne sera pas remboursée (mais ça fait tout de même un chouette week-end avec des gens de bonne compagnie).
plus d'info par ici
http://sakikojones.fr/blog/14161-il-sont-beaux-mes-gns