Fan de bébêtes

Discussions

mais ou etes vous passés????

Retour aux forums | Ajouter en favoris

la môme déziles (il y a 6 ans, 10 mois)

Jarrive tout fraichement, je découvre le groupe des "fans de bebettes" je me dis chouette je vais trouver d'autres grands fans comme moi je vais voir des choses sublimes et que vois??? plus rien depuis 2 ans et 7 mois. MAis raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop triste. J'aime les bebettes moi. Vous êtes passés ou? Vous ne vous êtes quand meme pas fait bouffer par une grosse bête?
Si rescapé il y a faites moi signe.

Voilà mes bêtes à moi
https://www.facebook.com/momesdeziles?ref_type=bookmark

A bientôt jespère

O'Kryn (il y a 6 ans, 5 mois)

Coucou, je suis là. Je débarque un peu tard mais je n'avais pas fait attention à ce petit groupe. Je fais des bébêtes de temps en temps et j'en ferais bien un peu plus.
J'ai d'ailleurs envie de proposer des défis mensuels à thème, histoire qu'on se motive. J'hésite encore où je vais vous proposer ça, T&N, FB ou sur un blog.

asaspatch (il y a 6 ans, 5 mois)

Superbes tes bêbettes Môme Déziles, et super ce groupe mais en effet il a l'air au repos?

Cocochoco (il y a 6 ans, 5 mois)

géniale la pieuvre!!!
je n'ai pas trop l'habitude de faire des bébêtes mais puisque vous êtes là, auriez vous un tuyau (ou patron) pour faire un bas de porte en forme de bouledogue?? impossible de trouver ça...
Merci les filles!