Ah génial!! Merci beaucoup! Le principal c'est les pièces du patron! Après j'arriverai peut être a le monter... j'essayerai avec google traduction...
Si j'y arrive je le mettrai en photo ici cela va de soi!
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/42.jpg)
Fan de bébêtes
Discussions
boudin de porte bouledogue
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Cocochoco (il y a 10 ans, 2 mois)
-
-
Dérupe (il y a 10 ans, 2 mois)
-
Cool! Je suis contente que tu trouves enfin ton bouledogue! Il me donne envie aussi. Je me réjouis de voir le tien!
-
-
Eh bien là j'ai pas trop le temps car boulot mais lundi je regardé ça de plus près avec l'ordi et j'imprime les pièces...j'ai un grand polaire marron clair qui ferait très bien l'affaire...j'ai le molleton, y plus qu'à!!
-
-
Finalement j'avais une demi heure ce matin j'ai commencé a décalquer les pièces...je vais commencer par faire un chien complet et ensuite peut être le boudin de porte...
..Tu veux le faire en même temps que moi Derupe?? On pourrait s'entraider...si d'autres veulent nous rejoindre... ? ? -
-
C'est une bonne idée! Mais j'ai pas du tout le matériel et je suis plutôt du genre à traîner. Alors ne m'attend pas, je vais essayer de me motiver!
-
-
Moi c'est pour offrir a mon fils pour noel mais je ne le verrai qu'en février donc c'est pas pressé non plus...
-
-
Il y a beaucoup de pièces et j'ai pas l'habitude de ce genre de bébêtes, peut-être que je vais faire un essai avec les tissus de mon stock. Tu crois que les marges sont inclues?
-
O'Kryn (il y a 10 ans, 2 mois)
-
Dans ce genre de patron, les marges ne sont pas incluses, il faut les rajouter.
-
-
J'y pensais aussi aux marges...mais on peut faire ce qu'on veut côté dimensions...moi j'ai doublé l'image et posé un calque sur mon écran...je pense que je ne ferai pas de marges supplémentaires...mais j'aurais tout aussi bien pu tripler et faire des marges...
Pour le tissu, j'avais aussi pensé au tissu jean... -
Cocochoco (il y a 10 ans, 1 mois)
-
Bon, après 1 semaine j'ai coupé mes pièces de tissu en laissant une marge malgré tout car c'est sûrement mieux...mais là, je coince...je n'y comprends rien de rien...j'ai l'impression d'avoir une patte de trop pour le devant et une de trop aussi pour l'arrière...lol et pour la tête ça ressemble plus à kermite la grenouille qu'à une tête de bouledogue...!!!
J'ai prévu de ne le faire que d'une seule couleur donc à part l'arrière de la patte arrière que j'ai fait en un seul morceau, pensez vous que je puisse regrouper certaines pièces à la place de plusieurs vu que le modèle d'origine est de deux couleurs?
Est ce que quelqu'un à fait cette peluche?? -
Dérupe (il y a 10 ans, 1 mois)
-
Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, je ne peux pas t'aider.
-
Cocochoco (il y a 10 ans, 1 mois)
-
j'ai eu un flash cette nuit sur une partie des pièces!! faut que j'essaye pour voir si ça va...!!
Pour ne pas mélanger les sujets, je mets la réponse pour Cocochoco ici.
J'ai trouvé ce patron de peluche bouledogue: http://prettytoys.ru/workroom/vykroyki/buldozhek-til/
Et ce patron de boudin de porte: http://prettytoys.ru/workroom/vykroyki/groznyy-taks/
Je te conseille donc d'assembler la tête du bouledogue sur le boudin et hop, tu as le modèle dont tu rêvais. Par contre, impossible de trouver des explications en anglais et encore moins en français.
Bonne couture