échange entre NSP

Discussions

SWAP Haute Couture /!\ ANNULE

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Milieficent (il y a 12 ans)

Je me lance pour la première fois dans l'organisation d'un SWAP.

Le thème : Haute Couture.

Heberger image

Chacune des participantes devra pour s'inscrire m'envoyer par Message Privé le nom d'un créateur qu'elle affectionne particulièrement ainsi que tous les renseignements nécessaires au bon déroulement du SWAP (liste plus bas).

La swappeuse se basera sur ce créateur pour créer pour la participante à qui elle devra envoyer le colis.

Le colis devra comporter 2 créations (accessoires, vêtements, .. Libre à vous de créer) ainsi qu'une petite carte.

*** LES INSCRIPTIONS :
Vous avez de aujourd'hui jusqu'au 13 janvier pour vous inscrire.
En vous inscrivant donnez-moi le nom d'un créateur que vous aimez.

*** ENVOI DU COLIS :
L'envoi des colis devra se faire entre le 4 et le 10 mars 2013 .
Ce qui nous laisse une grande marge pour créer les pièces du colis.
Merci de respecter ces délais par respect pour l'ensemble des participantes et de m'indiquer quand votre colis est posté.

*** RENSEIGNEMENTS NECESSAIRES :
(Ces renseignements seront tenus secrets et donnés uniquement à la personne en charge de votre colis).

Pour valider votre inscription il faudra m'envoyer par message privé :

Votre Nom et votre Prénom.

Votre adresse postale.

Le nom du créateur que vous aimez tout particulièrement.

Trois images exemples de réalisations du créateur que vous avez choisi (des réalisations qui vous tiennent à coeur).

Les couleurs/matières de tissus que vous aimez/que vous n'aimez pas.

*** COMMENT CA MARCHE ?

Vous recevrez le 15 janvier le nom de votre Swappée ainsi que sa fiche de renseignements. Toutes ces données doivent rester confidentielles !
A la suite de mon message je listerai les personnes inscrites au SWAP et j'indiquerai le moment venu que le colis a été envoyé (sans dire à qui bien évidemment !).
Si malheureusement une participante ne recevait pas son colis, la swappeuse à l'origine du paquet devra remédier à ce problème et renvoyer au plus vite un colis (les erreurs de La Poste sont rares mais peuvent exister).

*** LES PARTICIPANTES :

~ Milie
~ Zaboudeficelle
~ Jennifer95580

Personne pour un nouveau Swap ?

beababa (il y a 12 ans)

Personnellement, je le trouve un peu compliqué : une tenue et un accessoirs de créateur, envoyer les images de ce qu'on compte faire alors que souvent, on change d'idée à la dernière minute, nom de créateur, je trouve cela un peu fastidieux.
Peut-être ne suis je pas la seule.

1595vanessa (il y a 12 ans)

Salut Milie
Je n'avais pas vu ton swap, de mon coté, je ne pense pas avoir le temps, j'ai pas mal d'encours que j'ai envie de finir donc je décline ce swap :) Bisous

zaboudefic'Elle (il y a 12 ans)

Moi je suis partante et même super ravie qu un beau swap comme cela soit proposé. J ai hâte qu' il y ai du monde a s inscrire.!!!!!

Beababa> aucune obligation de créer une tenue ET un accessoire ! ;) Le swap doit comporter deux créations INSPIREES (plus facile que reproduites). J'ai précisé : "Le colis devra comporter 2 créations (accessoires, vêtements, .. Libre à vous de créer) ". C'est juste que pour que ce soit équitable il faut obligatoirement deux créas. Qu'on ne se retrouve pas avec des colis à 5 créas et d'autres avec 1 seule. L'inspiration peut venir dans le style, ou dans les matières/motifs utilisés. Par exemple en reproduisant l'effet matelassé d'une pochette Chanel (http://bea.imdoc.fr/image/sacs/pochette-minaudiere-aumoniere/chanel/pochette-minaudiere-aumoniere-cuir-noir-chanel-60499604-99659.jpg). C'est certes un Swap un peu plus directif que celui de Noël, mais c'est aussi un bon défi. Si le délai est trop court on peut aussi l'allonger. J'ai proposé des dates comme ça, pour essayer de présenter un Swap bien ficelé mais en aucun cas figé :)
Merci en tout cas pour tes remarques ;)

Vanessa>Pas de soucis !! Aucune obligation, j'avais juste envie depuis trèèèèès longtemps d'en organiser un :)

Zaboudeficelle> Ok ! :) Je te note ! (Au moins on est déjà deux, il y aura un échange LOL)

beababa (il y a 12 ans)

Bonne chance, en tout cas à toutes les participantes !!! ;)

jennifer95580 (il y a 12 ans)

Bonjour, est ce que je peux me joindre a vous ? je n'ai jamais participé a un swap....

Soph (il y a 12 ans)

Comme Beababa, je trouve le thème très ambitieux. C'est très compliqué pour moi et en plus, je vais être surbookée au mois de janvier alors je passe mon tour pour cette fois.
Bon courage aux participantes.

Soph> Pas de soucis ! SI celui-ci ne convient pas pas de problème ! Merci à toi :)

Jennifer95580> Je te note !

Zaboudeficelle et Jennifer95580> Pour valider votre inscription envoyez moi par MP toutes les infos demandées ! :)

N'ayant eu aucune nouvelle des deux demoiselles qui souhaitaient participer, je me vois donc obligée d'annuler ce swap :(

Si d'autres se sentent motivées pour un Swap sur un autre thème mais ne se sentent pas de l'organiser moi je veux bien le faire. C'était le but en fait, j'avais envie d'organiser et de participer à un swap.